Je me nomme pascal j'ai bientôt la trentaine

Je connais depuis animeka depuis quelques années et sans vouloir lustrer vos souliers votre site est clairment une référence dans le domaine. D'ou l'idée de m'inscrire sur ce site ou je compte bien m'enrichir de culture nippone dont le pan animation/manga bien sur .

Mon big love avec les animes s'est formé à la fin des années 90 en visionnant, ne nous cachons rien, le club dorothée et la 5. (sur les autres chaines c'était encore timide) Dragon ball est mon saint graal et j'admire l'ensemble de l'oeuvre de toryiama-sensei. Mon pseudo n'est pas fortuit car je voue une passion pour les ninjas, les plus charismatiques guerrier/assassins de la civilisation avec les vikings .

Venant de découvrir Myanimlist.net via animeka je vais utiliser cet outil qui semble être la meilleur invention depuis la roue

Mes autres passe-temps et passions sont le ciné la musique le sport les jeux videos les bonnes soirées entre potes.
The last but not the least (le dernier mais pas les pire) je me fait quelques petits cours de japonais de temps en temps, la maitrise est encore loin!
Je crois avoir dit l'essentiel sauf si la marque de mon shampoing (par ailleurs très efficace) peut s'avérer crucial pour vous.
A bientôt Tschuss!