Bonjour, on m'appelle Kojima(même IRL sisi je vous assure, à part les prof bien sûr) et j'ai 17 ans. Je suis en Première S dans une zone perdue en 91.
J'ai découvert l'animation japonaise...hmm j'ai complètement oublié ! Je jouais aux jeux vidéo comme tout le monde au collège puis un de mes potes était en train de pleurer en criant "NAGISA EST MORTE !!!", je pense que tout le monde aura compris xD. Donc sa doit sûrement être il y a deux ans que j'ai commencé en regardant K-on , un anime qui m'a fait profiter de l'été comme on dit xD.
Et pendant 1 an j'ai regardés une bonne centaine d'anime partant de ceux produit par Kyoto Animation (étant donné que j'ai regardé K-on) comme Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Lucky Star, les oeuvres de Key Clannad/Kanon/Air , les anime issu des light novel Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima... et quasi tous les anime sortie pendant l'année 2009 et 2010 ce qui fait un gros paquet que je ne pourrais tout citer !
Bref après plusieurs année d'utilisation de animeka, je m'inscris enfin dessus, Oroshiku !