Hunter-saeba à votre service! Etudiant en journalisme et communication!
Les mangas et moi c'est une grande histoire d'amour mais comme beaucoup d'entre vous je pense. Cette histoire a commencé il y a plus de 15ans pendant l'enfance dorée du Club Do. Mais elle a pris un nouvel essor il y a 10 ans quand chez mes cousins, un jour de flânerie, j'ai ouvert un volume de City Hunter (quelle surprise, il s'appelle pas Nicky :O lol)et la cela fut le flash, l'addiction était là, le début de la fin pour mon porte-monnaie.
Peu après j'ai continué avec les Video Girl Aï entreposés juste à côté (bon je reconnais que les filles en petites culottes attiraient mon oeil de pré pubert boutonneux). Ce qui vaut encore maintenant à ces deux auteurs, Katsura et Hojo, mon éternel et constante admiration.
Ensuite j'ai dû remplir ma collection par de nombreux mangas qui pour moi été les must mais aussi des coups de cœur qui n'en étaient qu'à leurs balbutiements (tiens naruto c'est quoi ça, ça à l'air sympa). Pour en citer quelques-uns de mes préférés Gunnm, City Hunter, Zetman, I'll, Ippo, Naruto, Kenshin, Akira, L'habitant de l'infini, Monster, Fma, Vagabond, Hxh pour ne citer qu'eux....
Mais venons-en à ce qui nous intéresse plus, en tout cas sur ce site, l'animation. Je suis pleinement actif la dedans depuis disons 6ans mais bon je baigne dedans depuis le début aussi. Je commence à avoir une bonne animetheque mais il m'en reste toujours à rattraper en réserve

Je suis devenu addict aux anime comme dit ci-dessus il y a 5-6ans, et maintenant je ne peux pas faire une journée sans ma dose de 2-3 anime minimum par jour. Et puis j'ai toujours envie d'en découvrir plus pour étayer ma connaissance du domaine et rester à jour. Je n’ai pas de style d'animé préférée, disons que l'anime c'est un tout, et ça doit m'accrocher tant par ses dessins, son animation, son scénario, ses seiyuus, ses personnages etc
En dehors des mangas/animes, je suis un passionné de basket, ma deuxième première passion. Mais aussi un grand passionné de dessin, d'informatique et de technologies en tout genre, de jeux vidéo (quoique moins récemment, moins de temps...), de l'art en général, de musique, de voyage, d'écriture, des langues...
J'aime tous les genres de musiques même si je trouve ça bateau de le dire (quoique certains l'usent à tort et à travers ou par pur flemmardise) du rock et tous ses dérivés, à la pop, l'électro, la variété française, le classique, seule grande exception, le rap.
Evidemment, grand fan aussi d'OST, que ce soit d'anime, de long métrage anime, de film, de jeux vidéo, j'adore les bandes sons.
Et pendant que j'y pense grand fan de seiyuus, c'est peu courant je pense en tout cas je ne vois quasi ca nul part, mais j'adore les voix d'anime et je m'amuse toujours à les reconnaitre dans divers adaptations, j'arrive même à en reproduire pas mal assez fidèlement.
Ainsi, j'aimerai me mettre à profit pour le site au vu des recrutements en cours et pouvoir faire profiter tout le monde. Cela serait une très bonne expérience et d'autant plus enrichissante.
Voilà voilà, j'ai fait le tour et j'ai dû faire attention parce que sinon j'étais parti pour des heures et des tartines supplémentaires. Merci déjà à ceux qui auront pris la peine de lire jusqu'au bout lol
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Dewaaaa, jaaaaaaa ne!