Taratatsoin !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Taratatsoin !

Messagepar Ash!! » 27 Avr 2011 15:42

wagram a écrit:ce point est clos et il aurait pu etre regler par MP comme toutes les choses un peu personnel.
n'hesite pas a poster, de toute facon il faudra bien te lancer un jour et il y a les modos pour les debordements :wink:

Le pire c'est que tu le sais mais ça ne t'as pas arrêter malgré tout ;)

En tout cas affaire clos, et Lynandra ne t'inquiète pas ce n'est pas fréquent ce genre de "bagarre", enfin pas sur un topic présentation en tout cas ^^
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 27 Avr 2011 21:42

ReiAyanami a écrit:...même si je n'ai jamais compris ce que l'on peut admirer dans cowboy bebop :D
En tant que membre du staff, j'aimerais dire que je ne comprend pas ce jamais. Et opui, un membre du staff a les moyens de comprendre ce qu'on peut admirer dans Cowboy Bepop. (ou au moins savoir à qui s'adresser pour comprendre).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar ReiAyanami » 28 Avr 2011 01:06

En tant que membre du staff, j'aimerais dire que je ne comprend pas ce jamais. Et opui, un membre du staff a les moyens de comprendre ce qu'on peut admirer dans Cowboy Bepop. (ou au moins savoir à qui s'adresser pour comprendre).

Et bien en tant que membre et accessoirement en tant qu'homme libre je n'aime pas cowboy bebop et je pense en avoir le droit. Aucune des argumentations présentées ici ne me semble convaincante. Maintenant si c'est obligatoire il eut été courtois d'ajouter dans la charte "vous devez vouer un culte sans limite a cet anime sous peine de ..."

J'ai énoncer mon opinion sur l'anime et oui vos arguments me laisse dubitatif. Ce jamais que vous n'acceptez pas signifie que jusqu'à maintenant les arguments exposés concernant l'œuvre ne m'ont pas convaincu et restent vides
Image
ReiAyanami
Rédacteur d'articles

Messagepar Poum Poum Pouloum » 28 Avr 2011 01:32

ReiAyanami a écrit:

Et bien en tant que membre et accessoirement en tant qu'homme libre je n'aime pas cowboy bebop et je pense en avoir le droit. Aucune des argumentations présentées ici ne me semble convaincante. Maintenant si c'est obligatoire il eut été courtois d'ajouter dans la charte "vous devez vouer un culte sans limite a cet anime sous peine de ..."

Je pense que ce que voulais dire vb2n, c'est plutôt que l'on peut ne pas apprécier une œuvre mais comprendre la nature du travail artistique fourni qui a pu déclencher chez d'autres un ressenti positif. Par exemple, quand je vais au Louvre du côté des peintures, il y a tout un tas de peintures grands formats du 17/18ème siècle dont le style de couleurs, de traits, et les thématiques essentiellement religieuses ne me touchent pas du tout et finissent par me gonfler donc je les passe rapidement pour en voir d'autre qui me touchent bien plus (certaines peintures flamandes et hollandaises d'une époque similaire, ou des travaux un peu plus récents, ou certaines peintures impressionnistes, etc...). Néanmoins, je reconnais dans ces travaux une recherche artistique indéniable dans la composition du tableau et le choix des couleurs, et la valeur du travail de titan qu'on réclamé certaines de ces oeuvres.

Mais personne n'est obligé d'aduler quoi que ce soit :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Lynandra » 28 Avr 2011 02:12

Nonon pas de souci ! ^^'

Je dis juste que mes "fiches d'analyse" après un anime (genre celle que j'ai faite pour Elfen Lied et que j'avais preque finie pour Seirei no Moribito), je vais plutôt les garder vu que j'ai pas trop envie de me faire tronçonner si je dis une connerie c 'est tout xD Après le reste on verra =)
Lynandra
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 28 Avr 2011 02:31

Bref, on va faire simple, pour l'instant je vais aller dormir parce que je suis fatigué (et non je ne suis pas un robot...)
Mais je trouve quand même déplorable qu'après l'intervention d'Ash il y ai encore 3 posts sans rapport avec l'arrivé de Lynandra sur le forum.
Membre du staff ou pas, vous êtes des utilisateurs comme les autres et je suis un modérateur du forum.
J'espère que j'ai été clair la dessus. J'aviserai de sanction ou non à mon réveil.

@Lynandra : Je suis vraiment désolé que ton post de bienvenu soit pollué de cet manière. Je te souhaite bonne continuation sur le forum ! :)

EDIT : Hoho, bah ça change tout, j'ai cru que j'étais intervenu sur l'autre topic, mais en fait, j'avais bien rappelé une première fois, que la suite c'était ailleurs ! (c'est ça d'être presque endormi !) Du coup ça ira plus vite...
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Karore » 28 Avr 2011 16:41

Masatoshi a écrit:Membre du staff ou pas, vous êtes des utilisateurs comme les autres et je suis un modérateur du forum.
J'espère que j'ai été clair la dessus. J'aviserai de sanction ou non à mon réveil.

Vas'y tu peux tirer des oreilles ;)

ReiAyanami : pour les opinions d'animé il y a les topic approprié, et pour les bagarres il y a les Message Privé 8)

Quoi qu'il en soit, Bienvenue sur notre forum Lynandra ;)

Et n'hésite pas à faire partager tes opinions sur les animés, les manga ou tout autres sujets à découvrir dans le reste du forum.

Et si l'envie de nous communiquer tes résumés ou critiques sur des animés de notre base de données qui en ont besoin. Nous serons ravie de les recevoir via les petites phrases verte affiché sur les pages des séries ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Lynandra » 29 Avr 2011 03:44

Rien à voir mais ReiAyanami, c'est quoi ton avatar ? :o
Il me perturbe =X
Lynandra
Visiteur

Messagepar wagram » 29 Avr 2011 04:04

ca m'a l'air d'etre makina de deadman-wonderland