Je suis étudiante, 21ans.
Les dessins animés japonais...j'ai connu avant de savoir que ça en étaient

J'ai juste enchainé Boumbo et Gigi sur des animes de plus en plus adultes.
J'ai toujours était interessé par la culture Japonaise et j'espère bien aller au Japon un jour prochain. Pendant une période j'ai regardé énormément d'animes en vostfr et me suis dis … pourquoi ne pas passer l'option Japonais au BAC? Chose faite! (par le CNED) Attention, ne croyais pas qu'il m'a suffit de regarder des animes

Concernant mes goûts...
J'aime
-Les films de miyazaki (et les musiques de joe hisaishi)
-En manga: Oeuvres de CLAMP, Mushishi, Quartier lointain (J.Taniguchi), GTO, L'arme ultime...
Je connais plus d'animation pour un seule et simple raison: mon budget manga, lol!
-En anime: encore Mushishi

C'est aussi varier qu'étrange, récent, ancien, connu ou pas.
J'aime pas quand il y a trop de fan service, quand les ¾ des épisodes finissent en hors séries ou ne servent plus à rien, quand ça vole au ras des paquerettes, les shojos, yaoi... qui sont tous semblables (triangle amoureux, relation fort/faible...etc) les trucs niais ou qui finnissent en queue de poissons!
(J'évite de faire enrager les fans en citant les animes

Sinon, dans ma vie j'aime jouer du piano, faire du roller, partir à la montagne comme trainer sur le web, voir mes ami(e)s.
Je ne suis ni no-life, ni otaku mais je dois bien admettre que je suis ni très sociable ni completement hors du coup... mais je mène ma petite vie!
Voilà, ça fait un moment que je suis une visiteuse du site alors il était temps de venir partager avec vous.

Merci de m'accueillir parmis vous!