Yop à tous ! Il y a quelques temps j'ai lu comme beaucoup d'entre vous la news sur le site disant chercher' entre autres, des développeurs. Et donc me voici

Cela fait maintenant quelques années (je dirais 7 ans par là) que je consulte Animeka. Depuis le début je l'ai trouvé très pratique et très riche en informations, et c'est pour ça que même si aujourdhui j'ai tendance à préférer lire des mangas (et les collectionner, hélas pour mon porte-monnaie) que de voir des anime, je continue de consulter ce site assez souvent.
Là par exemple, un ami a acheté les samurai champloo à la japan expo et me les a prêté pour que je puisse les voir. Ce que je n'ai évidemment toujours pas fait... Mais j'ai une excuse ! J'ai un examen de japonais en fin de semaine... Je regarde aussi de temps en temps des drama : tatta hitotsu no koi, toussa...
M'enfin bref ! Comme dit plus haut, ça doit faire 7 ans maintenant que je lis des mangas et regarde des anime, la première étant love hina je crois (qui a dit pervers ?). Aujourd'hui j'ai 21 ans, j'habite juste en dessous de Paris (Villejuif pour les experts), je suis étudiant en informatique et fier de l'être !

Petite parenthèse, j'ai passé beaucoup (trop) de temps sur counter-strike et compagnie, si vous voulez un jour faire un rush double-porte fake b flash spawn ct avec la batteuse, appelez moi !
ps : je ne suis pas sûr de vous revoir hélas de si tôt, ça fait une bonne minute que mes voisins ont décidé de pousser les enceintes au maximum avec Friday de Rebecca Black. Vous croyez que je risque combien d'années pour homicide volontaire ? Promis je reviens une fois ma peine écoulée