La Super présentation de Donchiquotte

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

La Super présentation de Donchiquotte

Messagepar Donchiquotte » 26 Juil 2011 20:11

Ben voilà, salut à tous, moi c'est Richard (donchiquotte quoi), j'ai 17 ans et je suis un mec. J'aime bien les animes d'horreur, action, aventure,... et je ne lis pas de mangas. Je suis en terminale cette année (rhétos en belgique) dans le domaine de la maçonnerie.
Enfin, voila, ma petite intro est finie... j'aurai bientôt terminé ma liste sur Myanimelist... donc un lien avec toutes les animes que j'ai vues sera disponible d'ici peu de temps... Bon, il n'y en a pas beaucoup mais c'est un début.
Je suis également inscrit sur d'autres forums avec le même pseudo.
Je crois que je n'ai rien oublié, donc à bienôt sur les sujets du forum :D

-EDIT- Liste finie (pour l'instant): http://myanimelist.net/animelist/Donchiquotte&status=7&order=0
Si vous avez des propositions selon mes goûts, ne vous gênez pas, je suis preneur ^^
Modifié en dernier par Donchiquotte le 26 Juil 2011 21:03, modifié 2 fois.
Image
Donchiquotte

Re: La Super présentation de Donchiquotte

Messagepar vb2n » 26 Juil 2011 20:29

Bienvenue. Bon continuation pour ton MyAnimeList (je n'en n'ai même pas, je pense ne pas en avoir n=vu beaucoup, mais si ça s'allonge, ça reste essentiellement du DVD).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Donchiquotte » 26 Juil 2011 20:34

Merci, si j'en crois myanimelist, j'aurai regardé +/- 1476 épisodes...
Voilà le lien, je dois encore mettre celles que je compte regarder http://myanimelist.net/animelist/Donchiquotte&status=7&order=0
Image
Donchiquotte

Messagepar Syaoran » 26 Juil 2011 20:42

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Donchiquotte » 26 Juil 2011 20:45

Merci bien
Image
Donchiquotte

Messagepar Masatoshi » 26 Juil 2011 21:18

Bienvenue !:)

Tu n'as pas Naruto pour avoir le top shonen?
Peut-être D Gray Man aussi...
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar vb2n » 26 Juil 2011 21:40

Heu comment peut-on prévoir de voir Full Metal Panic et ne pas mettre Fumoffu et TSR et prévoir de voir Gunslinger Girl et surtoutr sa suite El Teatrino ? (c'est pas que je vais d'interdire de voir El teatrino, mais bon en général, les suites de FMP sont trés apprécier. Pour Gunslinger Girl, la notoriété de la première série est largement du aux graphismes et aux moyens financiers mis la dessus. La seconde série est un désaveu de certains choix de la première. A mon avis, c'est assumé et au final, la série y gagne, mais il faut vraiment connaître l'univers qu'à développé l'auteur pour comprendre où il veut en venir.)
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Donchiquotte » 26 Juil 2011 23:52

Merci,
Désolé Masatoshi mais je ne supporte pas Naruto, c'est certainement le dernier anime que je regarderai... Mais D.Gray Man est dans ma liste, parmis les meilleures animes que j'ai vu^^
Et vb2n, j'ai pas été mettre toutes les saisons de toutes les animes, faut d'abord voir si j'ai bien aimé la première; si j'ai pas aimé : pas besoin de l'enlever et si j'ai aimé, ben je le rajoute par après, c'est comme ça que je fonctionne^^
Image
Donchiquotte

Messagepar Poum Poum Pouloum » 27 Juil 2011 00:21

Bienvenue ! :)

Donchiquotte a écrit:Et vb2n, j'ai pas été mettre toutes les saisons de toutes les animes, faut d'abord voir si j'ai bien aimé la première; si j'ai pas aimé : pas besoin de l'enlever et si j'ai aimé, ben je le rajoute par après, c'est comme ça que je fonctionne^^

Pour ce qui est de FMP, même sans avoir été un grand fan de la première saison, Fumoffu reste à voir car excellant dans un genre de pure comédie et pouvant à la limite se voir sans avoir visionné la première saison (même si à mon humble avis il vaut mieux avoir vu la première pour bien situer le contexte).
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Donchiquotte » 27 Juil 2011 00:45

Oui, je penses aussi, je m'embrouille très vite et je préfère faire étape par étape, sinon, c'est foutoir dans ma tête^^ et merci
Image
Donchiquotte

Messagepar Dust2Dust » 27 Juil 2011 00:55

Vienbenue (^_^)/

+1 pour Fumoffu, ce serait dommage de passer à côté si on aime le genre.
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar Donchiquotte » 27 Juil 2011 01:05

Merci ^^ mais de toute façon, si j'ai aimé les premières saison, ce serai dommage de s’arrêter hin ;)
Image
Donchiquotte

Messagepar Bios » 27 Juil 2011 01:41

Bienvenue =)

HOTD = 10 / 10 =) c'est rare ici que quelqu'un mette cette note pour cette anime, je crois qu'on va bien s'entendre =D
+2 pour fumoffu, ça ne doit pas attendre ;)
Bios
Senpai

Messagepar Avio » 27 Juil 2011 01:42

Animesquement parlant, on va pas s'entendre: 3 à Bakemonogatari et 8 à Chobits, pour moi c'est l'inverse à peu de choses près. =P Le temps va passer et sans t'en rendre compte le 10 donné à HoTD par exemple va se transformer en 5 par la magie des chefs d’œuvres. ^^

Donchiquotte a écrit:Si vous avez des propositions selon mes goûts, ne vous gênez pas, je suis preneur ^^

Même si ce n'est pas forcement dans tes goûts, n'hésites pas à utiliser ce topic. Tous les derniers animes que j'ai vu viennent d'ici et je n'ai toujours pas été déçu.

En tout cas bienvenue à toi et profites bien du forum. =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Donchiquotte » 27 Juil 2011 01:57

Merci Otani, HoTD est vraiment exceptionnel ^^
@ Avio : Merci pour le lien, ça a l'air vraiment bien, j'y jetterai un coup d'oeil demain.
Ce que je n'ai pas aimé dans Bakemonogatari, c'est l'histoire, les dessins, et le fait que l'anime soit fâde... Mais chobits, j'ai bien aimé car il apprend à chii à vivre dans la vie de tout les jours, l'ambiance est vraiment bien, c'est motivant (c'est un avis personnel, ne m'en veux pas ;) Mais je crois que HotD ne baissera pas dans mon estime^^
Enfin, encore merci pour l’accueil et pour le topic ^^
Image
Donchiquotte

Messagepar Avio » 27 Juil 2011 02:30

Je ne t'en veux pas. xD Chacun ses goûts comme on dit, c'est une chose que personne ne peut réellement changer et c'est bien mieux comme ça. ;)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Nekochan » 28 Juil 2011 11:16

Bienvenue !
Nekochan
Visiteur

Messagepar Donchiquotte » 28 Juil 2011 12:06

Merci
@Avio, en même temps, si on avait tous les mêmes goûts, ça serait chiant ^^