Bon, je suis un fana de japanimation (O RLY ?), de manga aussi mais j'ai arrêté ce dernier à cause du fait que ça mange énormément d'argent.
ça peut paraître bizarre, mais j'aime beaucoup les slice of life, ce genre d'anime est souvent léger, un peu niais sur les bords et pas trop prise de tête, bien sûr ça ne m'empêche pas de regarder d'autres genre (je suis actuellement sur Neon Genesis Evangelion par exemple, et je vais enchainer de suite par Cowbow Bepop), je sais, deux grand oublis de ma culture de la japanimation

En ce moment (mis à part Evangelion), pour ceux à qui ça intéresse, je suis sur Baka to test (saison 2) et Kaiji (qui est facile dans mon top 10 des meilleurs animes que j'ai vu).
Mes animes préférés ? bah, dans le lot, Kaiji, Toradora (bien que j'ai trouvé la fin plutôt décevante), Nyan Koi (qu'on brûle le rédacteur qui a fait la critique, MOUHAHAHAHAHAHAHAHA, blague bien sur

Je suis aussi en pleine période de visual novel actuellement, j'ai terminé avant hier Narcissu (BEST ENDING EVER), et je fais aussi Fate/Stay Night et Saya no uta aussi.
Je suis aussi un gamer, plus de jeu vidéo que de jeu sur papier, je suis plutôt ouvert sur les jeux (ça peut aller de World of Goo à Battlefield en passant par Melty Blood par exemple) et je joue à toutes les plateformes, PC compris (bon, sauf la 3DS, mais j'attends des jeux '~~ ).
Mis à part le jeu vidéo, j'aime bien le graphisme (Photoshop Illustrator toussa toussa), même si je n'en fais plus trop, car de 1, ça commence à peu à me lasser, et de 2, car c'est mes études actuelles è.é (bien que je vais essayer de faire après mon Bac Pro, des études plus proche de l'informatique, et oui, car j'aime aussi programmer, bien que je sois pas super bon).
Sinon pourquoi je suis venu sur animeka ? je cherche un forum pour parler à d'autres passionnés de japanimation, histoire de découvrir d'autres oeuvres que je n'ai pas faite, puis le lien d'animeka apparait dans 90% des cas quand je recherche un anime. \o/