Yiu

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Yiu

Messagepar Yiu » 23 Juil 2011 22:44

Bon, mon pseudonyme est Yiu, et vu que je suis un rebelle, je ne vais pas respecter le modèle de présentation. \o/

Bon, je suis un fana de japanimation (O RLY ?), de manga aussi mais j'ai arrêté ce dernier à cause du fait que ça mange énormément d'argent.

ça peut paraître bizarre, mais j'aime beaucoup les slice of life, ce genre d'anime est souvent léger, un peu niais sur les bords et pas trop prise de tête, bien sûr ça ne m'empêche pas de regarder d'autres genre (je suis actuellement sur Neon Genesis Evangelion par exemple, et je vais enchainer de suite par Cowbow Bepop), je sais, deux grand oublis de ma culture de la japanimation :P).

En ce moment (mis à part Evangelion), pour ceux à qui ça intéresse, je suis sur Baka to test (saison 2) et Kaiji (qui est facile dans mon top 10 des meilleurs animes que j'ai vu).

Mes animes préférés ? bah, dans le lot, Kaiji, Toradora (bien que j'ai trouvé la fin plutôt décevante), Nyan Koi (qu'on brûle le rédacteur qui a fait la critique, MOUHAHAHAHAHAHAHAHA, blague bien sur :o ), Gurren Lagann, Lucky Star, la mélancolie d'Haruhi Suzumiha et Fate/Stay Night (et je peux plus attendre Fate/Zero, l'attente me tue. u_u).

Je suis aussi en pleine période de visual novel actuellement, j'ai terminé avant hier Narcissu (BEST ENDING EVER), et je fais aussi Fate/Stay Night et Saya no uta aussi.

Je suis aussi un gamer, plus de jeu vidéo que de jeu sur papier, je suis plutôt ouvert sur les jeux (ça peut aller de World of Goo à Battlefield en passant par Melty Blood par exemple) et je joue à toutes les plateformes, PC compris (bon, sauf la 3DS, mais j'attends des jeux '~~ ).

Mis à part le jeu vidéo, j'aime bien le graphisme (Photoshop Illustrator toussa toussa), même si je n'en fais plus trop, car de 1, ça commence à peu à me lasser, et de 2, car c'est mes études actuelles è.é (bien que je vais essayer de faire après mon Bac Pro, des études plus proche de l'informatique, et oui, car j'aime aussi programmer, bien que je sois pas super bon).

Sinon pourquoi je suis venu sur animeka ? je cherche un forum pour parler à d'autres passionnés de japanimation, histoire de découvrir d'autres oeuvres que je n'ai pas faite, puis le lien d'animeka apparait dans 90% des cas quand je recherche un anime. \o/
Avatar de l’utilisateur
Yiu
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Juil 2011 16:08

Re: Yiu

Messagepar Ash!! » 23 Juil 2011 23:11

Bienvenue.

Les slice of life j'aime bien entre 2 séries prise de tête.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Yiu

Messagepar Poum Poum Pouloum » 23 Juil 2011 23:46

Yiu a écrit:je suis actuellement sur Neon Genesis Evangelion par exemple, et je vais enchainer de suite par Cowbow Bepop


Ah ce sont clairement des incontournables.

Yiu a écrit:Gurren Lagann, Lucky Star, la mélancolie d'Haruhi Suzumiha et Fate/Stay Night


Tiens, il y a deux animes de mon top 10 là-dedans^^

Yiu a écrit:Je suis aussi en pleine période de visual novel actuellement, j'ai terminé avant hier Narcissu (BEST ENDING EVER), et je fais aussi Fate/Stay Night et Saya no uta aussi.


Je plussoie sur Narcissu, très touchant comme kinetic novel. En parlant de visual novel, je te conseille Ever17 (je suis dessus en ce moment), orienté SF dans un futur proche et vraiment intéressant.

Bref, bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 11 Jan 2011 02:35

Re: Yiu

Messagepar vb2n » 24 Juil 2011 05:39

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5573
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Yiu

Messagepar Syaoran » 24 Juil 2011 11:18

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^

Les slice of life c'est le bien :)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Yiu

Messagepar Masatoshi » 24 Juil 2011 11:24

Welcome ! :)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Yiu

Messagepar hunter-saeba » 24 Juil 2011 23:53

Bienvenue
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Yiu

Messagepar BlastWizz » 25 Juil 2011 09:21

Bienvenue :wink: .
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Yiu

Messagepar Woldrim » 25 Juil 2011 16:07

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2287
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Yiu

Messagepar leecoktai » 06 Aoû 2011 05:04

Bienvenue ici
leecoktai
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Aoû 2011 17:26

Re: Yiu

Messagepar le gritche » 06 Aoû 2011 19:52

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2548
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Yiu

Messagepar Bios » 07 Aoû 2011 03:35

yuu inscrit le 23 juillet, un peu tard pour dire bienvenue =/ merci lee..
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron