J'adore les animes j'en parlerai un peu plus bas les mangas j'en lis pas des masses ceux que j'ai lu se compte sur les doigts d'une main.
J'ai découvert ce site en tapant anime sur google (tu parles d'originalité).
Mes mangas en cours sont Berserk (que je sur-kiffe puissance 10) et Claymore pas mal dans son genre... J'ai lu City Hunter et 20th Century Boys (je suis un fanboy de City Hunter à vrai dire...).
Mais je suis surtout ici pour parler d'animation, ce que j'aime c'est les trucs drôles, loufoques, glauques, de tout en fait... mais j'aime quand c'est polyvalent (Mind Game, Kemonozume, Kuchu Buranko, etc...)
Enfin pour plus de détails http://myanimelist.net/animelist/david4630 je sais pas trop comment va ce site je viens de la faire...
Pour la petite anecdote le premier film d'animation que j'ai vu c'était Akira, y doit y avoir plus de 10ans (c'est trop glauque pour un gosse, en passant). Par après j'ai vu Gunnm et Street Fighter. Ca me rend nostalgique de parler de ça a l’époque on était encore avec nos K7 lol.
Je regarde des animes quand je m'ennuie, mais comme je suis belge et qu'il pleut tout le temps ici, ben je m'ennuie souvent!!
Les jeux vidéos j'ai que FIFA sur ma console mais avant j'aimais beaucoup les RPG et les jeux de stratégie.
Mes films que je préfère qui ne sont pas des films d'animations sont Human Traffic et Las Vegas Parano.
Ma musique c'est le breakcore et la drum ou le bob marley. Je déteste la Jpop!!!
(j'ai édité j'avais pas vu le gros message "PAS DE QUESTIONS REPONSES" lol...