Alors, il y a toujours NaNael et Rimoan, parfois Nime et Eliador font un petit coucou. Nono doit être occupé par son commerce (ca fait longtemps qu'il n'a rien posté, j'espère que tout va bien pour lui), mais à part ça, tu risques de découvrir un nouveau forum.Dust2Dust a écrit:Donc bah, ohisashiburi ! J'étais là à la (grande?) époque des Nanael, Rimoan, Theotenai, Ashelia, Klinou, Nono, Fioutugeek, Nimue, Lyn, Eliador; j'en oublie et des meilleurs...
vb2n a écrit:BienvenueAlors, il y a toujours NaNael et Rimoan, parfois Nime et Eliador font un petit coucou. Nono doit être occupé par son commerce (ca fait longtemps qu'il n'a rien posté, j'espère que tout va bien pour lui), mais à part ça, tu risques de découvrir un nouveau forum.Dust2Dust a écrit:Donc bah, ohisashiburi ! J'étais là à la (grande?) époque des Nanael, Rimoan, Theotenai, Ashelia, Klinou, Nono, Fioutugeek, Nimue, Lyn, Eliador; j'en oublie et des meilleurs...
En fait, je pensais à Goton dit Nono, mais Nono le pinailleur ne vient pas souvent non plus.Dust2Dust a écrit:@ vb2n : dommage de plus voir Nono par ici, les pinailles vont me manquer.
vb2n a écrit:En fait, je pensais à Goton dit Nono, mais Nono le pinailleur ne vient pas souvent non plus.Dust2Dust a écrit:@ vb2n : dommage de plus voir Nono par ici, les pinailles vont me manquer.
Et j'ai écrit trop rapidement pour Nimue (ça m'arrive souvent). Bon, on sait de qui on parle.
Masatoshi a écrit:Bon retour sur le forum donc
(t'avais un avatar Spice and Wolf non?)
Dust2Dust a écrit:Donc bah, ohisashiburi ! J'étais là à la (grande?) époque des Nanael, Rimoan, Theotenai, Ashelia, Klinou, Nono, Fioutugeek, Nimue, Lyn, Eliador; j'en oublie et des meilleurs... J'espère que les personnes citées (et les autres aussi ofc) vont bien et continuent d'animer (sans mauvais jeu de mot) le monde merveilleux d'Animeka.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités