Bon pour ce qui est de moi, je me nomme "titali", qui vient de Petite Aliénor, non je ne suis pas petite!

C'est juste, que pas mal de mes amis m'appellaient comme ça, allez savoir pourquoi... Donc un pseudo qui tient ses origines sur du vent!XD
Après quelques années, j'ai fini par prendre conscience que je n'étais plus une simple amatrice aimant les mangas, mais une grosse addicte qui achète tout en manga... bon j'exagère un peu mais y a une certaine part de vérité!^^' (c'est encore mes amis qui ont fini par me le faire avouer...)
Pour ce qui est des animes, je suis très exigeante, c'est-à-dire que si il y a une chose qui me dérange dans l'anime, c'est fini, même si la série est objectivement excellente. Ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas aussi exigeante par rapport aux mangas...X)
Comme on est sur animeka, je vais parler surtout de mes goûts en terme d'animes: la série qui m'a fait découvrir le monde du manga et qui restera à jamais ma série culte: "Saint Seiya", et oui je suis une fille qui aime bien ça! (et on ne jète pas de tomates, svp!!XD)
Sinon les séries incontournables pour moi (des chefs d'oeuvres en somme): Les 12 royaumes, Seirei no moribito, Ristorante Paradiso, Toradora, Claymore (*__*) et Vision d'Escaflowne! (Je les plussoie tous, il faut impérativement les regarder!
Les séries du moment: Beelzebub et Steins gate (peut-être futur must, tout dépend de la fin)...
Bon après tout ce baratin, ceux qui sont arrivés au bout je les félicite, quel courage, pas trop fatigué?

PS: je suis originaire d'un petit royaume qui se complique la vie dénommé "Belgique"!
J'espère qu'après tout ce charabia, je passerai de bon moment sur le forum!^^