Cela fait un long moment que je traîne sur le forum d'Animeka mais je suis du genre à préférer lire plutôt que d'écrire du coup je ne suis jamais inscrit. Pourtant je connais ce site depuis au moins trois ans. Alors pourquoi m'inscrire maintenant me direz-vous ? Eh ben je vous retourne la question parce que je ne sais y répondre...
'fin bref, je suis réellement tombé dans les animes grâce à Bounen no Xandou alors qu'avant je me contentais des animes fleuves. A l'époque je cherchais juste à m'occuper un peu. Il restait 2 épisodes avant que l'anime soit fini alors je me suis lancé. Et j'ai dû sauter trop loin parce que je ne me suis toujours pas rattrapé !
A cause de ça j'ai l'impression d'être toujours à la recherche d'une nouvelle perle à me mettre sous la dent. C'est là qu'Animeka et sa communauté ont jouer le rôle de dealers. J'ai bien une MAL mais elle n'est pas à jour alors je la mettrais un peu plus tard mais une fois que ça sera fait, il y aura pas loin de 200 titres, quand j'y pense qu'elle gouffre de temps ! Qu'ai-je fait de ma vie ?

Nan, je plaisante ! Je suis de nature trop optimiste pour penser comme ça. Bien que j'ai une préférence pour les animes qui donnent un regard pessimiste sur le monde (tant futur que présent, bien que pour le présent j'évoquerais plus du cynisme)
Et sinon puisque c'est le sujet, continuons de parler de moi (ouais, des fois je suis un peu schizophrène sur les bords, ça fait toujours des membres en plus pour le forum

Deuxième passion, plus rare de nos jours (dommage à mon goût d'ailleurs) : le scoutisme (laïque, je le précise car trop peu de personne savent que cela existe. Alors qu'en France le scoutisme laïque a vu le jour avant les groupes catholiques et tutti quanti. Mais c'est un autre sujet et je suis en train de m'éparpiller). Passion qui m'a fait découvrir des tas de choses comme l'animation (étant donné que je n'ai jamais fait de colo), la construction en bois, les veillés autour d'un joli petit feu de camps à contempler les mignonnes petites étoiles qui cherchent à nous rendre insignifiants par leur distance et leur durée de vie pas mal grande et ainsi que le plaisir du partage.
Bon et pour les banalités, je suis un garçon, j'ai 19 ans, je suis friand d'humour noir, j'aime les animes qui font que ça cogite dans ma tête -- en plus on est souvent plusieurs à réfléchir dessus

MOUHAHAHAHA premier post, premier pavé. Ça faisait longtemps que je n'avais rien écris sur un forum et je pense que je débrouille pas trop mal

A ce propos, je compte poster des avis sur des animes que j'ai vu il y a plus ou moins longtemps, alors attendez-vous à me nommer le déterreur

Merci à tout ceux qui auront le courage de tout lire. J'ai vraiment essayé de faire le plus court possible !
PS: je m'excuse d'avance pour deux mauvaises habitudes qui peuvent gêner : les parenthèses à tout va (j'ai fait S, ça doit jouer...) et les mots qui dans certaines de mes phrases