Ma petite présentation

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Je ne lis pas looool j'aime pas lire mdr
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Les anciens

Etes vous plus anime ou manga ? 100 % animes 0 % Manga lol
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Des petite sa m'a pris au berceau mdrrrrr en matant la télé lol j'ai réalisé que les da me quitteront plus mdrrrrrr
Quel est votre genre d’anime préféré ? mon style préféré c'est les WMT, ainsi que les shojos, da historiques et sportifs..
Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis l'age de 2 ans

Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Trés souvant

Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Sa fait un bon moment que je connais ce site car y'a souvant des dessins animés méconnus ou je trouve des infos nulle part sauf ici..
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Non enfin si mais bon dans ma tete lol
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Dragon Quest 8, Final fantasy, kingdom heart, rogue galaxy, etc les jeux de voiture, de foot, de baston etc

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Rpg
Quels sont vos films préférés ? Je regarde quasiment pas de films, a part les de funes, et les films ou sa existe en dessin animé
Quelles musiques aimez-vous ? Les génériques de dessins animés lol (bernard minet, claude lombart, cristina d'avena etc)
Quelle est votre passion (à part les animes

Quel âge avez-vous ? 25 ans de conneries a mon actif lol
Voila pour ma tite présentation

Vive les dessins animés