Sachez aussi que d'autres personnes me connaissent sous le nom de Mylie dans le fansub, au cas où vous auriez besoin de faire le rapprochement

Pour ce qui est des mangas/animés, j'aurais du mal à en préférer un, mais disons que ma période favorite reste 1995-2008. Je trouve que c'est durant cette période qu'on a comment à vraiment avoir des mangas/animés aux scénarios posés, subtils et réfléchis, comparés à ceux des années 80/90 qui étaient un peu bourrins selon moi et pas toujours très bien pensés (pas tous hein, mais la majorité). Je n'aime pas trop les très récents non plus car ils ressemblent plus à des mangas sortis de l'usine qu'à de vrais travaux d'auteur.
Je regardais des animés quand j'étais petite, mais je ne me suis vraiment remise que grâce à des amis qui en suivaient, au lycée. C'est là aussi que je me suis mise à en lire.
Je ne regarde pas les shojo ou tout autre manga à l'eau de rose, pas parce que j'aime pas, ça m'est arrivé d'en aimer, mais parce que j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, avec le même type de persos, et qu'il n'y a jamais de surprises. C'est donc très rare si un me plaît. Après, je regarde un peu de tout, ça dépend des périodes et de ce que j'ai envie sur le moment.
J'ai déjà posté plusieurs fois pour remplir des fiches sur Animeka, que ce soit des synopsis, des résumés d'épisodes ou des critiques. Pour l'instant, j'ai fait les textes de Tekken Blood Vengeance, Samuraï Champloo, Gantz, Infinite Stratos, Shinrei Tantei Yakumo et High school of the dead.
Je préfère les jeux-vidéos action/aventures, combat, ou stratégie/simulation. Ca fait un petit moment que je n'en ai pas acheté, faute d'argent, et je ne possède pas moi-même de console dernière génération (PS3, etc) faute de sous aussi même si j'y ai déjà joué, donc pas la peine de s'attarder là-dessus.
Je n'ai pas vraiment de film préféré, je regarde un peu de tout, et là aussi ça dépend de mes envies sur le moment. Pareil pour la musique.
Voilà, je pense que ça suffira pour moi, mais si vous avez d'autres question, n'hésitez pas