Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Saint seiya (les premiers) et Fly (dragonquest), ce sont les premiers que j'ai lu.
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Fan de shönen, dans l'ordre, DBZ (génération club do oblige), Bleach (pk ils ont arrêté l'anime

Etes vous plus anime ou manga ? plutôt anime je pense.
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Déjà avec le club dorothée, puis lorsque j'étais en 3ème avec mon prof de français qui nous a fait regarder ghost in the shell (j'crois que je suis le seul à avoir aimé regarder ds ma classe

Quel est votre genre d’anime préféré ? Shönen et seinen
Avez-vous une MyAnimeList ? y'en a trop

Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis plus de 20 ans avec les premières apparitions de hokuto no ken, albator et macross robotech.
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Souvent
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Un ami m'a indiqué le site. C'est pour moi une référence lorsque je cherche de nouveaux animes.
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? oui, il y a longtemps, sur fly je crois et sur un autre anime mais mémoire de poisson rouge étant, je ne me souviens plus

Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non jamais, mais dispo.
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? En ce moment, LoL
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? courses auto et combats
Quels sont vos films préférés ? Là aussi il y en a pas mal, mais j'dirais le 5ème élément et les 3 frères pour faire court.
Quelles musiques aimez-vous ? De tout, je suis assez éclectique et en ce moment, j'écoute woodkid.
Quelle est votre passion (à part les animes ) ? les danses latino

Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !) :
Faites-vous du sport ? Ca c'était avant

Quel âge avez-vous ? 29, bienôt 30
Où habitez-vous ? Saint Etienne, depuis 2 ans mais je ne suis pas fan de foot

Que faites vous dans la vie ? dompteur de mouettes

Voilà, j'ai maintenant terminé, au plaisir de faire votre connaissance