Mais maintenant que je suis tranquillement posée je pense pouvoir participer un peu plus sauf en cas de beaux jours qui arriveraient enfin.
J'ai réussi à retrouver mon ancienne présentation via un cache de google mais je vais la changer un peu quand même.
Donc pour les animés je regarde assez souvent
- des slices of life, amour amitié : Tatami Galaxy, Sakamichi no Appollon, Hyouka, Tsuritama (que j'avais mis en numéro un de mon top 2012).
- les séries style aventures : One Piece, Cowboy Bebop
- les comédies : Cromartie High School, Tentai Senshi Sunred, Baka to test et sans oublier Hanada Shounen Shi découvert ici en parcourant le forum.
- et quelques références plus anciennes : Lupin, Cobra, City Hunter ...
Ceux que j'ai regardé récemment : Girls und Panzer,Kyouran Kazoku Nikki, Btooom, Suisei no Gargantia et Hataraku Maou-sama.
Ceux que j'ai pas aimé dernièrement : Tokkô et Tanken Driland
Concernant la lecture je possède deux mangas : Akira et One Piece mais je suis plus portée sur la bd et en ce moment je suis sur une série d'uchronies : Block 109
Pour me mettre de bonne humeur j'écoute (un peu trop) du Mumford and sons
Et pour les films toujours à fond dans le bollywood, les nanars et les films qui font peur.
Pour finir : presque trentenaire, toujours en mode marmotte qui attend désespérément un ensoleillement un peu plus régulier, et à fond dans les tiramisus un version fraise et un avec de la crème de pistache.
Bref j'espère que tous ceux qui ont eu le cerveau en surchauffe à remettre le site en ordre auront le plaisir de se reposer un peu