Je suis Liniline, et pour me présenter je reprends les conseils du sujet "Présentation" (oui oui ce n 'est pas très originale mais bon...)
Le mangas que j aime le plus, et que je continue de suivre est "The Bride of the Water God" de yoon mi-kyung. J aime particulièrement l'histoire et le charadesign, je le trouve très jolie non seulement à regarder mais également à lire.
Concernant les animes, je n 'ai pas vraiment de préfèrence, j ai beaucoup aimé Fairy tail, j'ai bien rigolé...mais quel dommage pour ce subit arrêt !!!! ...j attends malgrès tout son retour, en attendant je continue de regarder mon Naruto (sauf les HS, ce qui implique parfois une longgguuueee attente), et les animes qui sortent ça et là. En ce moment je visionne Shinrei Tantei Yakumo de Kaminaga Manabu et Oda Suzuka.
Je ne suis pas spécialement plus animes ou mangas, cela va en fonction du temps que j'ai, de mon humeur, de mes envies tout simplement.
Pourquoi l' animation et les mangas ? Je pense que cela date de mon enfance, d'abord par les DBZ avec les frangins, Nicky Larson, et tous les autres qui passaient le matin avant de partir à l'école et par la suite le mercredi aprèm. Quand je vois maintenant ce qui est proposé à la TV je remercie alors toutes ces Teams qui font un travail démesuré pour nous permettre de regarder ces "vrais" animes via internet...
Quel est votre genre d’anime préféré ? Pas Un en particulier mais je n' aime pas les tragédies !
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Oui je regarde souvent, il m'arrive même de re-re-regarder ceux déjà vu

Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Je connais Animeka depuis quelques années déjà, à chaque fois que je cherchais les derniers animes je finissais par tomber sur ce website, que j ai finalement enregistré dans mes favoris, je vais dans "genre"je selectionne et ensuite page par page je regarde...et j'ouvre dans de nouveaux onglets les animes qui peuvent potentiellement m'interresser.
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Non, et normalement je ne m enregistre pas sur les forums, disons que là c 'est un cas un peu exceptionnel.
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? je suis une grande fan de Final Fantasy, j ai commencé avec le 7 sur play station 1 et j en suis aujourdhui au 14 online...non je n ai pas encore acheté le dernier Lightening, mais ça va venir.
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? je n aime que les RPG,j ai joué à Tera, RIFT, WOW, Dragon Quest, Metin, mais FF reste définitivement mon préféré.
Mon film préféré c est Braveheart,mais j adore regarder les DIsney avec ma sister,nous sommes de grandes gamines.
Quelles musiques aimez-vous ? J aime bien les Piano Guys, je les trouve interressants, créatifs,de la musique classique remodelée.
Quelle est votre passion (à part les animes

Questions plus personnelles :
Faites-vous du sport ? oui
Quel âge avez-vous ? 28
Où habitez-vous ? United Kingdom
Que faites vous dans la vie ? Actuellement sans emploi, mais je m occuppe de mon petit bout qui aura bientôt un an.
Si vous avez d 'autres questions n 'hésitez pas

A très vite !
Liniline