Un (re)nouveau !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Un (re)nouveau !

Messagepar JigoKu Kokoro » 31 Aoû 2014 00:11

Undertaker a écrit:(Fusawashii ka Jisan ? :P)

Hai hai kampekki desu ! :wink:
Sylvain a écrit:Moi je ne boit pas d'alcool en tout cas !
Car c'est mauvais pour la santé !

Met ce que tu veux dedans :wink: (Champomy, Lait fraise,... :mrgreen: hai hai je sais j'abuse, idoii desu :twisted: )
Yartrub a écrit:Tout dépend de la taille du verre !

Un bouteille c'est en verre non ? ^^

:chirol_write: Honto ni gomen nasai khonda !!!! :chirol_write:
Les ivrognes que nous sommes viennent de squatter ton topic pour parler alcool, quantité, vomiss... euhhhh rendu diront-nous :mrgreen: .

:chirol_bye: Pour en revenir à ta question :
Khonda a écrit:Je suis bien d'accord, super film ! Vraiment à découvrir. Références dans le sens même genre ou simplement autres films que j'ai apprécié ?

Les deux, références du même genre que tu as apprécié :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 31 Aoû 2014 00:55

Tu rends toi JK ?

Moi je suis égoïste, je prends, et si ça sort, c'est pas par là où c'est rentré. C'est vraiment dégueulasse ce chemin.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Yuri » 31 Aoû 2014 08:39

Undertaker a écrit:Mmmm, c'est vrai, t'es p't'être encore un peu jeune pour appliquer cette règle à la lettre...

Mais pense-y dans quelques années !! :angel:

Moi à son âge je picolais déjà, bon c'était de la merde, des trucs que je pourrais plus boire aujourd'hui (les goûts s'affinent avec l'habitude)
Yuri
Ami d'Animeka

Messagepar Sylvain » 31 Aoû 2014 09:13

De toute manière l'alcool détruis les neurones du cerveau, en tout on est moins intelligent !
Mais faite comme vous voulez si vous aimez avoir des neurones d'éclater !
Sylvain
Visiteur

Messagepar Gally » 31 Aoû 2014 09:16

C'est sur que pour certain mieux vaut éviter de boire de d'alcool.. -_-'
(facile facile)

Et sinon.. >.<
Spoiler :
Image
Gally
Sensei

Messagepar Undertaker » 31 Aoû 2014 16:42

Yuri a écrit:
Undertaker a écrit:Mmmm, c'est vrai, t'es p't'être encore un peu jeune pour appliquer cette règle à la lettre...

Mais pense-y dans quelques années !! :angel:

Moi à son âge je picolais déjà, bon c'était de la merde, des trucs que je pourrais plus boire aujourd'hui (les goûts s'affinent avec l'habitude)

Rooo, mais j'essayais de faire la fille sérieuse ! :P Moi aussi je buvais déjà à son âge ! XDD

Sylvain a écrit:De toute manière l'alcool détruis les neurones du cerveau, en tout on est moins intelligent !
Mais faite comme vous voulez si vous aimez avoir des neurones d'éclater !

Oui enfin, pour en arriver là, faut finir à quatre pattes quelques fois (voir spoiler Gally). :drink:

Et comme je ne veux pas avoir la réputation d'alcoolique qui "détruit ses neurones", lis cet article Sylvain. Tu verras que dans la vie rien n'est tout noir ou tout blanc. Et c'est aussi valable pour l'alcool, enfin au moins le vin rouge. :wink:

Après, si tu décides de ne pas boire du tout d'alcool, même plus tard, je ne peux qu'applaudir !! :mrgreen:

Mais étant méditerranéenne, je soutiens la cause du vin rouge bon pour la santé ! :blobbox:

PS : Khonda, dsl de squatter ton topic comme ça !! (/me se prosterne.)
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar Yuri » 31 Aoû 2014 16:48

Undertaker a écrit:Tu verras que dans la vie rien n'est tout noir ou tout blanc. Et c'est aussi valable pour l'alcool, enfin au moins le vin rouge. :wink:

Après, si tu décides de ne pas boire du tout d'alcool, même plus tard, je ne peux qu'applaudir !! :mrgreen:

Mais étant méditerranéenne, je soutiens la cause du vin rouge bon pour la santé ! :blobbox:

Mon médecin est d'accord mais j'avoue qu'en été j'ai plus tendance à taper dans le rosé frais, en même temps faut être honnête moi aussi à son âge j'avais tendance à être plus manichéen que maintenant

Et Sylvain je suis d'accord avec Undertaker il y a une différence entre boire et se mettre minable régulièrement
Yuri
Ami d'Animeka

Messagepar vb2n » 31 Aoû 2014 18:24

Re bienvenue.

Et arrêter de parler de vieux. Je n'ai pas Alzheimer et ça me rappelle que la fiche de Arrugas a disparue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Shinku » 09 Sep 2014 19:20

Bonsoir et re-bienvenue Khonda,

Tu regardes quoi ces temps-ci ?

Ah les films que tu cites ... que du très bon :)
Sinon, tu as vu Scarface ?

Bon amusement à nouveau parmi nous
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Kenji Shinoda » 11 Oct 2014 03:20

Coucou Khonda,

Je t'ai déjà croisé sur le forum mais nous n'avons pas encore eu de joutes verbales :mrgreen: ...à tout de suite, ailleurs alors! 8)

PS: d'où te vient cet avatar :?:
Kenji Shinoda
Membre d'honneur

Messagepar Khonda » 11 Oct 2014 22:12

Shinku a écrit:Bonsoir et re-bienvenue Khonda,

Tu regardes quoi ces temps-ci ?

Ah les films que tu cites ... que du très bon :)
Sinon, tu as vu Scarface ?

Bon amusement à nouveau parmi nous

Merci, je viens de commencer Fate Zero, je posterai surement un petit avis après visionnage.

Sinon j'ai bien entendu vu Scarface, un bon moment même si je trouve qu'il vieillit pas super bien.

Kenji Shinoda a écrit:Coucou Khonda,

Je t'ai déjà croisé sur le forum mais nous n'avons pas encore eu de joutes verbales :mrgreen: ...à tout de suite, ailleurs alors! 8)

PS: d'où te vient cet avatar :?:

Mon avatar vient de Mononoke

A bientôt sur le forum :wink:
MAL (pas vraiment à jour)

Mes manga
Khonda
Visiteur

Messagepar Cypou » 16 Oct 2014 00:07

Si tu trouves que Scarface a un peu vieilli, tu peux voir l'original, pas celui de De Palma, mais celui de Howard Hawks, qui s'appelle aussi Scarface. Lui comme film il est vraiment très vieux (1932 lol) mais il est considéré comme un classique par les cinéphiles et surtout il a contribué a définir les films de gangsters hollywoodiens.

Après tu peux même lire le livre dont est tiré le film original (de Armitage Trail, sorti en 1929).

Et le livre est lui-même inspiré par la prohibition et la mafia, et en particulier par l'essor d'Al Capone. Bon aller je m'arrête là, j'ai plus de références pour remonter plus loin encore dans l'histoire lol.

Blague à part et avec pas mal de retard, bienvenu sur le fofo.
Cypou For Ever
Cypou
Membre d'honneur

Précédente

Retourner vers Présentations