Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? : Yu Yu Hakusho Mangaka san to assistant san Go Go Ackman Cashman !
Etes vous plus anime ou manga ? : Les deux en même temps !
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?: Depuis tout petit et grand comme 3 pomme !
(Pour exemple moi c’était pour passer mes soirées quand il y avait rien à la TV)
Quel est votre genre d’anime préféré ? : Fantastique Action Aventure et Historiques
Avez-vous une MyAnimeList ? : Non
Depuis quand regardez-vous des animes ? : Depuis tout petit !
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? : Tout le temps !
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? : Sur une recherche de site qui parle de manga !
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? : Non .
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? : Non .
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? : Dragon Ball Revenge Of King Piccolo Dragon Ball Origins 2 Ganbare Goemon !
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? : RPG Action plateforme
Quels sont vos films préférés ? : les films humoristiques comme le gendarme de louis de funès !
Quelles musiques aimez-vous ? : Les musiques de jeux vidéos japonais les vintages et les ost de mangas !
Quelle est votre passion (à part les animes

Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !) :
Faites-vous du sport ? : Non j'aimerais être dans un club de kendo !
Quel âge avez-vous ? : 15 ans le 27 septembre j'aurais 16 ans !
Où habitez-vous ? : as Rezé accoté de la ville que je déteste le plus au monde Nantes !
Que faites vous dans la vie ? : Je suis en institut as Nantes et mes deux rêves sont de devenir youtuber et de devenir mangaka au japon !