Tout d'abord,je vous souhaite de bonnes fetes!
Je me nomme fred,38 ans (déjà!) et amateur d'animé plus ou moins récents.
Comme le titre l'indique ainsi que mon age,j'ai connu cette époque (bénite) des 1ers animés en france diffusé par récré a2 et le club dorothée avec en autre goldorak, capitaine flamme, nicky larson

mon style d'animé préféré est le samourai,shinobi, le sabre et tout ce qui s'y rattache donc basilisk,samourai champloo,kyo,kenshin etc....
Ce qui m'a amené sur ce site, tardivement car cela m'aurait grandement faciliter mes recherches, c'est que ce matin,après une nuit arrosée avec ma famille, j'ai eu envie de me faire un p'tit jeu neo geo "the last blade 2,bakumatsu roman" et je me suis dit"tiens, il y a peut etre un animé sur ce thème?" et me voilà ici après cette recherche qui m'a indiqué ce lien: http://www.animeka.com/animes/detail/ba ... oheto.html
En ce moment je mate donten ni warau!
Je suis amateur aussi de jeux vidéos "rétro" comme la neo, la pc engine, megadrive, super famicom etc.... ce qui d'ailleurs me coute assez cher!
j'adore les films un peu décalé comme fight club, memento, donni darko, requiem for a dream mais j'apprécie aussi certains blockbusters comme le seigneur des anneaux,matrix et bien d'autres!
Coté musique,c'est du vieux avec acdc,metallica,bob dylan,doors.......
J'habite le nord de la france plus précisément, une p'tite ville qui se nomme ARDRES avec un zoli lac

Je pense avoir fait le tour et jamais ce n'est pas le cas, ben posez moi vos questions

désolé du pavé et merci à ceux qui ont tout lu (et aux autres aussi!)