C'est un projet de vidéos sur la japanimation, je n'en ai pas encore parlé car en lisant le règlement je me suis dit que ça risquait de passer pour de la pub abusive :'D
Angry Waifu a écrit:éventuellement en entreprendre d'autres ici
Angry Waifu a écrit:C'est un projet de vidéos sur la japanimation, je n'en ai pas encore parlé car en lisant le règlement je me suis dit que ça risquait de passer pour de la pub abusive :'D
Angry Waifu a écrit:J'étudie le Droit, je suis en master 2 de droit comparé de la famille.
Angry Waifu a écrit:réveur > oui et non, j'ai déjà passé presque tous mes partiels sous forme d'oraux ou d'exposés, il reste juste une matière que je vais passer après le 20 janvier.
Je ne sais pas si c'est comme ça aussi dans toutes les autres facs, mais en tout cas en master 2 on a moins de cours et les semestres font davantage la taille de trimestre. Mais bon on a un stage obligatoire de 2 mois minimum à faire. Et les cours ne sont plus des TD ou magistraux, ce sont des séminaires (entre les deux).
Angry Waifu a écrit:Mon projet ne concerne pas Animeka en particulier, et je ne souhaite pas particulièrement rejoindre le staff, mais si jamais je peux vous être utile à quelque chose pourquoi pas :3
Angry Waifu a écrit:Je suis en colère pour cacher mes véritables émotions (b... baka !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités