Je me présente, Bahamut-Omega (Christophe en vrai) , 24 ans, fan de japanim et jeux vidéo (RPG surtout) depuis toujours.
Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Je dirais One Piece, son univers est juste incroyable et ces persos très loufoques et attachant (ou détestable pour les méchants)
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Mobile Suit Gundam, et tout les Gundam de l'Universal Century (ceux de Tomino donc, plus queslques autres oeuvres comme Stardust Memory, War in the Pocket, Unicorn,...) . L'univers est juste incroyable et les persos très humain.
Êtes vous plus anime ou manga ? Anime, les manga c'est en dernier recours. Sur la petite dizaine que j'ai lu, les 3/4 ont été lu l'année dernière d’ailleurs.
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Aucune idée à vrai dire, en regardant TF! les mercredi et samedi matin, en commençant par Pokemon, Digimon. Puis en suppliant ma mère pour avoir un abonnement à Canal Sat et tomber sur du DBZ, Evangelion, Escaflowne. Et être impressionner par la grande variété d’œuvre existante.
Quel est votre genre d’anime préféré ? Les Mecha. Real-robot précisément.
Avez-vous une MyAnimeList ? Oui, dans ma signature.
Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis l'âge de 5-6 ans environ.
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Je les regarde surtout quand il n'y a rien à la TV le soir après 21 h.
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? En cherchant des infos en français sur certains anime. Le site est bien placé sur google fr

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Oui, mais très amateur, récemment sur SensCritique mais aussi sur les autres forum auquel je participe.
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non.
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Final Fantasy IX, Xenogears, SRT Masou Kishin (PsP) , Skies of Arcadia Legend, Suikoden II,...
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Les RPG, d'origine japonaise surtout.
Quels sont vos films préférés ? Pas de film préféré hors film d'animation japonaise. Je suis très grand public concernant les cinéma US ou Européen.
Quelles musiques aimez-vous ? Rock anglophone
Quelle est votre passion (à part les animes