Numero9 a écrit:Ma grosse passion est l'histoire et notamment la seconde guerre mondiale.
KalNex a écrit:Bienvenue à toi Numero9 !
Amuse toi bien parmi nous.
Si j'en crois ta description et en particulier ton départ dans les animés on a - je pense - à peu près le même age
(et désolé encore pour le petit soucis lors de l'inscription)
PanPangJiji a écrit:Bienvenue ici
J'espère que tu passeras du bon temps
Kenji Shinoda a écrit:
Hajimemashite Kyu-sanNumero9 a écrit:Ma grosse passion est l'histoire et notamment la seconde guerre mondiale.
Ca laisse présager de longues et passionnantes discussions entre toi et l'ami vb2n!![]()
En attendant de te lire sur diverses topics je te souhaite avant tout un bon épanouissement au sein de notre forum!
À tout de suite, ailleurs sur le forum!
izumiho a écrit:Bienvenue.
Si tu cherches bien il y a un topic des fans de persona (et des Shin Megami Tensei en génral) assez rempli.
vb2n a écrit:Je ne sais pas si je pourrais tenir une discussion sur la seconde guerre mondiale.
Bienvenue numero-9.
Je suis également un joueur de JV avec une affection particulière pour les RPG, mon top 3 JV est Demon's Souls, KOTOR et Persona 4 Golden.
Numero9 a écrit:Ma grosse passion est l'histoire et notamment la seconde guerre mondiale.
Shinku a écrit:Si tu apprécies la WW2, je te conseilles les documentaires des séries apocalypse et les bonus du DVD sont chouettes
Shinku a écrit:Bonsoir et Bienvenue parmi nous Number 9,
Tu apprécies plein d'animés que j'apprécies aussi, alors tu dois être bien
Tiens, que lis-tu de beau en ce moment ?
Que regardes-tu comme séries ?
Si tu apprécies la WW2, je te conseilles les documentaires des séries apocalypse et les bonus du DVD sont chouettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités