Apres plusieurs années je me decide enfin de m'inscrire sur le forum, car en effet je connais le site depuis un bon moment maintenant , que j'utilisais souvent pour jeter un coup d'œil aux critiques et aux notes de certains animés avant de vouloir les commencer , ce qui m'a amené a constater que je ne regarde aucun anime noté (sur Animeka) inférieur a 8,5.
Des animes j'en ai mater des tas , malheureusement j'ai jamais eu le courage de faire une AnimeList tellement j'en ai vu je pense que ça me prendrais 1j ou 2 a devoir m'en remémorer tout les titres et à les sélectionner ect ... Mais je le ferais un jour , je m'y mettrais , quand j'en aurais la foie haha... Quant à mes gouts , j'ai vu un peu de tout genres , ce qui m'a conduit a avoir une préférence pour les Seinen , Apres tout dépends de mes humeurs et de ce que je recherche , que ce soit de la romance ou du combats.
Etes vous plus anime ou manga ?
Hm. Je dirais plus anime! Mais certains animes sont moins bien que la version papier je trouve !
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?
Par mon grand frère , depuis ma toute tendre enfance ,par la chaîne "Manga" où passait à longueur de journées des épisodes de la maison Ikkoku, Fruit basket et bien évidemment Dragon Ball Z ! Qui pour moi restera de loin le meilleur anime de combat.
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ?
J'ai eu une période ou j'avais couper toute vie sociale pour me consacrer aux animes et l'infographie

Mais dorénavant je regarde autant que je le peux, mais jamais quand je m'ennuie, ce n'est pas un "passe-temps" mais plus une passion.
Quels sont vos jeux vidéo préférés ?
Tekken et Metal Gear Solid mais Ca va faire un bail que je n'ai plus toucher à ma PS
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ?
COMBAT!
Quelles musiques aimez-vous ?
Un peu de tout genres.
Quelle est votre passion (à part les animes

L'infographie, la cuisine, les cultures et traditions étrangères et les langues !
Voila Voila, j'ajoute que j'ai 19ans et que je suis de Paris \o/.
A bientôt !