Je suis Skorpio un vieil homme de 32 ans (et je me sens un peu plus vieux chaque jour, comme tout le monde je sais

Mes débuts avec les animes... Comme ceux de ma génération avec club Dorothée : Saint Seiya, Cat's eyes, Juliette je t'aime, City Hunter, Ranma 1/2 et bien sûr DRAGON BALL ! D'ailleurs Dragon Ball a été mon premier manga (bien mieux que l'anime) et le suivant City Hunter (ici encore mieux que l'anime).
Par la suite petite traversée du désert et je suis retombé dedans, il y a une petite quinzaine d'années, grâce (à cause de ?) One Piece. Depuis mon addiction n'a fait qu'empirer (et je n'essaye pas vraiment de la soigner

Mes animes préférés : Trigun, Samouraï Champloo, Cowboy Bebop, Cobra et Hellsing. Il y en a plein d'autres mais ceux-là sont ceux que je prendrais avec moi sur une île déserte.
Pour finir j'ajouterai que j'adore également l'univers de Miyazaki, du château de Cagliostro au Vent se lève on peut toujours compter sur lui pour nous faire voyager et plus important rêver !
Heureux de faire partie de la communauté ANIMEKA !