
Voilà plus de 5 ans que je déambule clandestinement et librement dans les rues animées de ce forum en y sévissant quelquefois ici et là dès lors qu'une échoppe me séduit par ce qu'elle a à me proposer ou qu'un camarade m'invite à le rejoindre dans un salon de thé en prenant place au fond d'un confortable fauteuil en velours... je dis clandestinement car il semblerait que le Shadock officiel du site, sous ses allures actuelles de Père, ait découvert l'année dernière la supercherie et n'a dès lors cessé de me pourchasser afin que je régulasse (allez !...un peu de subjonctif imparfait ça ne fait pas de mal) ma situation ! Et c'est cédant à ses nombreuses interpellations musclées que je viens aujourd'hui me présenter à l'Office des Présentations (navré pour la redondance)… du moins c'est ce qu'il croit !
En effet, tant de présentations originales et passionnantes, que je me suis régaler à lire, jalonnent ce recoin du forum que cela m'en fait perdre toute inspiration. Ajoutez à cela que je n'en vois plus vraiment l'intérêt vu que si par le plus grand des hasard (0,43 % de chance selon les statistiques d'Animeka) vous êtes amenés à lire mes pavés ou à contempler mes graffitis vous finiriez par cerner l'essentiel concernant votre serviteur… du moins concernant ce qui intéresse ce site à savoir ma vision de l'anime et des sujets qui s'y rapportent, ce qui m'en donne la passion mais aussi ce que j'y abhorre.
Et si malgré tout il subsiste encore des fous qui tiennent tant que ça en savoir plus (ce dont je doute fortement) voilà ce que je vous propose :
Démarche à suivre si, et seulement si, vous avez vraiment vraiment vraiment envie de perdre votre temps à savoir quelque chose sinon circulez! 'y a rien à voir!
1. Posez-moi tout d'abord votre question ;
2. Ensuite écrivez vous-même ce que vous pensez intuitivement être la réponse;
3. Enfin, si votre auto-réponse ne me dérange pas trop elle sera alors laisser comme telle et pourra faire office de réponse à fournir au Bureau des Présentations sinon j'y apporterai les rectifications que j'estimerai nécessaires !
Bon, vous l'aurez compris, ne perdez pas votre temps ici, allez vous-en et laisser moi tranquille !

A propos de tranquillité, je termine ce poste en vous souhaitant la paix !
A tout de suite, ailleurs sur le forum.

PS: pour toute réclamation concernant ce topic dégénéré merci de vous adresser directement au fautif qui m'y a contraint par la force!
