Bon, présentation COMPLETE cette fois...
Bonjoir, ici Golgoth de la planète Véga et dont la base arrière pour envahir la Terre se trouve sur la face cachée de la Lune. Notre peuple vous observe depuis maintes années en toute discrétion. Cela m'a permis de découvrir certains points de l'humanité qui m'ont attirés tels que la musique, l'art, les Hommes, les découvertes scientifiques (bien qu'en dessous de notre niveau sur Véga).
Je me suis épris de vos cultures et les ai observées attentivement pour pouvoir en faire ma sélection personnelle (car mes compatriotes ne se soucient guère de connaître l'adversaire avant d'attaquer) afin de mieux pouvoir m'infiltrer parmi vous. Pour preuve, si je ne me présente pas (ce qui est un aveu de faiblesse chez nous) vous ne m'auriez JAMAIS reconnu.
Niveau musical, je suis ouvert à tout (même les musiques de chambres comme vous pouvez les nommer ou "classique") je peux écouter du Rachmaninov comme du Marilyn Manson en passant par Bieber (bien que, comme vous je n'aime pas cet artiste mais reconnait qu'il représente le mouvement Pop dans son côté le plus glauque).
Niveau artistique, j'aime les oeuvres mais pas spécialement les artistes qui sont derrières car si une oeuvre me parle c'est à cause de mon vécu et non celui de l'auteur (aussi bien en littérature, en peinture, en sculpture etc.).
Point de vue Culture nippone, j'ai inspiré un certain Gô Nagai pour faire partie des méchants d'une histoire qui est à moitié originale qui n'est autre que "Goldorak". Oui l'armée de Véga existe, j'en suis la preuve vivante. Le prince de l'espace, quant à lui, a été créé de toute pièce par Gô afin de nourrir une forme d'espoir chez vous et surtout parce que vous aimez les "happy end" n'est-ce pas ? J'aime aussi beaucoup l'oeuvre de Leiji Matsumoto, le créateur d'un certains corsaire de l'espace un certain Albator je crois OH non Harlock voilàààààà. Je ne l'ai jamais rencontré malgré des recherches et des voyages. Je regarde ce qu'il m'est possible de voir de ces créations japonaises, en allant de Akira à Chi (le petit chat), en passant par Mardock Scramble, Lupin XIII (Edgar de la Cambriole pour les anciens), Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya pour les puristes) mais aussi les productions Ghibli ou Detroit Metal City.
En écoutant la musique émanant de ces productions animées, ainsi que de votre culture que vous nommée populaire, je me suis mis à vouloir créer moi aussi. En cela, j'ai dû perfectionner certains dons qui m'étaient innés comme l'ouïe. Ce qui m'a permis, non pas (et malheureusement) de jouer d'un instrument, mais de jouer sur ordinateur avec ce que d'autres créent pour faire une nouvelle oeuvre. Ce que vous les humains appelez "Mash Up". Vous pourrez découvrir mes "productions" (100% gratuites, je suis sympaaaaaa, pas senpaï) sur le lien dans la signature dont je me suis affublé (à la fin du message et sous la citation de Serge Gainsbourg).
Pour le reste, mon espionnage m'a permis de rencontrer une humaine avec qui j'ai pu avoir deux mini-golgoths. Ces derniers ne sont pas en reste quand à l'imprégnation de votre culture car ils se permettent déjà de regarder certaines productions du studio Ghibli, de certaines séries diffusées à la télévision dans ce plat pays qui est le leur (et non le mien lol).
En conclusion, faites bien attention car les Antéraks (autre forme d'un Golgoth qui nécessite un pilote "chevronné") et nous-même les Golgoths sommes presque prêts pour l'invasion imminente.
Cela vous va comme présentation finale ???