MIRAhidote a écrit:Bienvenue Meiby !
Et parmis tous ces livres, lesquels sont tes préférés ?
Ah ça m'arrive souvent aussi de laisser un animé en plan en me disant que je le reprendrai plus tard...

sauf que souvent j'ai tout oublié et j'ai la flemme de recommencer du début du coup je n'en connaitrai jamais la fin... XD
Même si tu ne les a pas forcément fini, il doit bien y en avoir qui t'ont marqué ?
Au plaisir de te retrouver sur le forum !

Merci ! Mon livre préféré est
Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde j'ai d'ailleurs une obsession autour de cet univers et de ses personnages. Et sinon je me souviens d'avoir beaucoup aimé
Des fleurs pour AlgernonHaha c'est exactement ça !
Death Note m'avait pas mal marquée (originalité où es-tu?) Jigoku shoujo aussi, surtout la fin de la saison 1, Another, Shigatsu Wa kimi no uso, Clannad,Yosuga no sora (ne me jugez pas), Higurashi no naku koro ni...
De même, encore merci pour ta bienvenue !
Woldrim a écrit:Bienvenue Meiby

Je n'ai pas de musiques de Jigoku Shoujo dans ma playlist mais j'y remédierai sans doute lors ces prochaines années au de vu ce que je viens d'écouter ! Du coup, vu que tu ne finis pas les animes que tu commences, tu en ais où de Jigoku Shoujo ?

A ton âge (lol le vieux qui parle), c'étaient les jeux vidéo que je ne terminais pas... et j'ai du en recommencer pas mal uniquement pour les finir lorsque j'étais lycéen/étudiant ! C'est d'ailleurs pour ça que pour les livres/jeux vidéo/animes/séries américaine, je les prends, la plupart du temps, les uns à la suite des autres.
Tu as tellement de livres à lire en L que tu ne peux pas en lire à côté ?

Sinon, j'espère que tu te plairas ici et que tu partagerais tes opinions avec nous.
Oui l'OST de Jigoku Shoujo est magnifique. J'avais commencé la saison 2 je crois (ça fait longtemps) mais la fin de la saison 1 m'avait tellement plu que je me suis dit que ce n'était pas si grave si je ne continuais pas.
Haha je dois avouer que ça fait longtemps que j'ai commencé Undertale et Life is Strange et je ne les ai toujours pas finis...
Je devrais faire pareil mais c'est plus fort que moi, je ne peux résister à quelque chose de nouveau (cela pourrait poser quelques problèmes dans ma vie amoureuse haha)
Sisi j'en lis à côté ! Mais souvent les profs nous conseillent des livres qui ne sont pas obligatoires et ma curiosité fait que je me retrouve à en lire beaucoup trop.