Je m'appelle Maru et je suis ravie de rejoindre ce forum ! Grande fan de manga et d'anime japonais, je ne me lasse jamais de découvrir de nouvelles œuvres. Parmi mes mangas préférés, on trouve Naruto, One Piece, et Attack on Titan. En ce qui concerne les anime, j'adore My Hero Academia, Demon Slayer, et Fullmetal Alchemist.

En 2018, j'ai eu la chance de réaliser un de mes rêves en visitant le Japon. Ce voyage a été une expérience inoubliable, et depuis, je n'ai qu'une hâte : y retourner cette année pour explorer encore plus ce pays fascinant.
En dehors de ma passion pour la culture japonaise, j'adore la randonnée et le tennis. Ces activités me permettent de me détendre et de me ressourcer. Une autre passion qui m'a conquise depuis mon dernier voyage au Japon est la mode japonaise. J'aime découvrir les dernières tendances et incorporer des éléments de la mode japonaise dans mon style quotidien.

Avec mon copain, nous aimons décorer notre appartement avec des objets au style traditionnel japonais que nous trouvons dans des brocantes ou en ligne. Cela donne une ambiance unique et chaleureuse à notre chez-nous, et nous rappelle constamment notre amour pour le Japon.
J'ai hâte d'échanger avec vous tous et de partager nos passions communes !
À bientôt sur le forum,
Maru