Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Tom (ou toto pour les intimes) et je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés. Je vis dans la belle région du Maine-et-Loire, où je travaille en tant qu'électricien.
Je dois admettre que parler de moi-même n'est pas mon fort, mais je vais essayer de vous donner un aperçu de ma personnalité et de mes centres d'intérêt. Tout d'abord, je suis un grand fan d'anime depuis mon enfance. Mes premiers souvenirs d'anime remontent à des séries emblématiques telles que "Dragon Ball", "Olive et Tom" et "Les Chevaliers du Zodiaque" ou encore le
Cependant, c'est en découvrant "GTO" un peu plus tard que je suis réellement tombé amoureux de l'univers des anime. Cette série a eu un impact profond sur moi et reste à ce jour mon anime préféré. Plus récemment, j'ai été captivé par des séries comme "Ichigo 100%" et "Yamada-kun and the Seven Witches". En général, j'ai une préférence pour les anime de genre comédie, amitié et ecchi.
Je sais que cela peut être un peu controversé, mais j'avoue que je préfère les anime en version française. Je pense que c'est parce que j'ai parfois du mal à suivre les sous-titres tout en appréciant pleinement l'animation et l'histoire.
En dehors de l'univers des anime, j'ai une passion pour les films, en particulier ceux du genre fantastique. Je suis également un grand amateur de jeux vidéo, et j'ai la chance de posséder une Xbox One, une 3DS, une Wii U et un PC, de quoi varier les plaisirs et m'occuper pendant de longues heures.
Voilà, j'espère que cette présentation vous aura permis de mieux me connaître. Je suis impatient de partager avec vous mes expériences et mes découvertes, et d'en apprendre davantage sur vos propres passions. Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum !