Présentation

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation

Messagepar Ani » 20 Sep 2024 10:24

Salut tout le monde ! Moi c'est Ani. Je suis fan d'animes depuis quelques années, mais je n'aime pas trop me limiter à un seul genre. Du coup, je peux aussi bien passer d'un bon vieux shonen à un slice of life bien tranquille. J'aime surtout quand une série arrive à me surprendre, avec une bonne intrigue ou des personnages qui sortent du lot. En dehors de ça, je m'intéresse aussi à la culture japonaise en général, donc vous me verrez sûrement traîner dans les discussions qui en parlent. Hâte de découvrir vos recommandations et vos coups de cœur !
Ani

Re: Présentation

Messagepar geldingsistanbul » 29 Oct 2024 11:15

Salut Ani ! Ravi de te rencontrer ! C'est super que tu aimes explorer différents genres d'animes. Si tu cherches des recommandations, je peux te proposer quelques séries qui surprennent avec leur intrigue ou leurs personnages. Par exemple, as-tu déjà vu "Steins;Gate" pour le suspense et le voyage dans le temps, ou "Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu" pour un slice of life touchant et profond ?
Anime is my life?eggy car
geldingsistanbul

Retourner vers Présentations