entre forum, il est bon de voir un peu comment se presente les autres coins, et c'est un peu pour cette raison que je débarque sur ce forum, dont Aoede me dit que du bien

donc, je me presente donc: Je me nomme Makko, j'ai 25 ans encore pour quelques semaines (26 le 12/12

je suis aussi le co administrateur du forum "Mangas Mania", un forum sur les mangas et autres domaines liées qui commence a avoir un petit succès...
http://mangas-mania.xooit.fr/index.php : le lien pour ceux qui veulent y jeter un oeil et, qui sait, s'nscrire ^_^
- coté boulot, je viens de finir mes etudes en fac d'Histoire et la, je prepare des concours administratifs dans le but de pouvoir trouver un emploi dans une bibliotheque ou dans les archives

- coté coeur, je suis célibataire depuis peu... mais bon, je ne perds pas espoir de trouver une fille qui me convienne vraiment ^_^
- et maintenant, coté manga! je suis un fan érudit de manga et d'anime, auquel ma collection (vieille de plus de 12 ans) est des plus importante (350 "anime" divers jusqu'a présent, répaties en K7, DVD, DIVX...). en fait, pour etre plus précis, ça fait depuis 15 ans que je suis vraiment fan de manga, depuis que j'ai vu Akira sur Canal +... depuis, ça a été un vrai déclic

contrairement a d'autres, je n'ai pas vraiment de manga préféré a propremant parlé... disons que j'ai des coup de coeur envers des series qui m'ont bien marqués comme Evangelion dont je suis vraiment fan!
j'ai un certain attachement envers les vieilles series que je connais comme DBZ, Saint Seiya, Nicky Larson (City Hunter) et d'autres... comme j'ai une certaine curiosité envers de nouvelles series comme Rahzephon, Ergo Proxy, Heat Guy J et d'autres. ^_^
pour finir de ce coté là, j'ai un horizon assez élargi du domaine, que ce soit manga, anime ou autre... quelque soit le support, je le défends ^_^
sinon, je m'interesse aussi au cinéma et... a mes amis auquel j'accorde le plus de temps possible car, pour moi, l'amitié est ce qui est le plus important!

voila voila... voyons ce que ce forum a de bien ^_^
et en esperant en voir sur mon forum aussi ^_^
a+ ^_^