tout nouveau tout chaud ^^

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

tout nouveau tout chaud ^^

Messagepar Narzil88 » 04 Mai 2008 01:16

Bonjour a tous je me présente: Narzil 19 ans fan de plusieurs manga tel que FMA Bleach Mai Hime/Otome Elfen Lied et bien d'autre. J'aime la musique en tout genre mais plus particulièrement le rock punk/rock pop/rock Coldplay sum41 Simple Plan dans un autre registre j'aime bien aussi Nightwish (pour ceux qui ne connaissent pas c'est du métal symphonique).
J'aime beaucoup le ciné, je vois beaucoup de film de style très différents allant des classiques Seigneurs des anneaux, les marvel etc aux moins connu tel Cashback tres beau film britannique
Je suis accro a des série tel que Grey's Anatomy Heroes Prison break c'est pas très originale mais bon ^^
j'adore la culture japonaise mais plutôt époque féodale avec les samouraï
A part ça rien de spéciale ^^ je suis peut etre un peu geek dans le fond
j'ai découvert ce site il y a déjà quelque temps et il ma bien servit, tellement riche et précis... voila ^^ tchou a bientôt
Modifié en dernier par Narzil88 le 04 Mai 2008 10:36, modifié 1 fois.
Narzil88
Visiteur

Messagepar Gogeta » 04 Mai 2008 02:34

Un peu court comme présentation mais bienvenue quand meme

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Ace.B » 04 Mai 2008 02:41

Welcome :)
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Theotenai » 04 Mai 2008 08:49

Okaeri !

Amuse toi bien !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Karore » 04 Mai 2008 09:14

Bienvenue sur le forum ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar CyberSeb » 04 Mai 2008 09:52

Bienvenue Narzil88 ! :)
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 04 Mai 2008 09:53

Bienvenue !

Déjà, je t'offre un bon point parce que ton avatar est mignon, et les bonnes choses n'allant jamais seules je vais meme pas faire de vanne pourrie pour ta présentation (en meme temps, vu le peu de matiere qu'il y a, j'aurais peut être eu du mal :D )

Mais tu nous en dirais un peu plus ?
Tes gouts, tes couleurs, tes musiques, ton animal preferé, tes gateux secs preféres...tout ces trucs super indispensables !
Bon, tu peux aussi nous raconter tout ça via les topics concernés. (En passant, il y a un topic tres sympa où tu peux mettre ta tete...)

Amuse toi bien ici !
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Mononoke Hime » 04 Mai 2008 11:09

Bienvenue :)
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 04 Mai 2008 11:12

Bienvenue à toi :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 04 Mai 2008 12:18

bienvenue sur ce forum, Narzil ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 04 Mai 2008 12:44

Pouet !
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar yamaneko44 » 04 Mai 2008 12:47

Welcovenue Narzil88 :D
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Kagura44 » 04 Mai 2008 13:36

Bienvenue :!:
Kagura44
Habitué

Messagepar Ashelia » 04 Mai 2008 14:40

Salut à toi! \(^_^)
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar Ange » 04 Mai 2008 14:54

Un bon point pour avoir mis Mai Otome en avatar. :D

Bienvenue !
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar Kyouko » 04 Mai 2008 15:22

Moi je la trouve pas si courte la présentation :)

Bienvenue Narzil

Amuses toi bien ;)
Kyouko
Senpai

Messagepar Dust2Dust » 04 Mai 2008 15:24

Welcomevenue à toi!
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar Cloud78 » 04 Mai 2008 18:25

bienvenue a toi
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 04 Mai 2008 19:37

kon-kon
avatar sympa, goûts musicaux corrects, goût en matière d'animé, ben à part bleach, on a pas les mêmes,enfin quelqu'un qui pense à mentionner les séries US si essentielles à ma survie personnelle, mais il manque encore la mention des dramas.....mais bon, tu es sur le bon chemin pour....chais pas en fait, t'es sur le bon chemin quoi
n'hésite pas à furter un peu partout au hasard des sections (animés-mangas-drama) pour comparer tes goûts avec les notres et découvrir de nouveaux titres. Tu peux aussi nous parler des films que tu vois dans le topic "au ciné cette semaine", et découvrir de nouveaux groupes dans les topics sur artistes qui nous tiennent à coeur et J-music
(j'ai pas mis de lien, j'ai la flème)
enjoy
PS:
une pinaille! une pinaille!!une pinaille! :D
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Hermelin » 04 Mai 2008 22:02

Salut à toi l'ami(e?) et à tantôt sur le forum!^^
Modifié en dernier par Hermelin le 04 Mai 2008 22:57, modifié 1 fois.
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Icy Soul » 04 Mai 2008 22:52

Voila une encore qui aime Simple Plan,bienvenu sur le forum ^^
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar Furyo Ryo » 05 Mai 2008 10:21

"tout nouveau, tout chaud"? ---> Cacao?

Désolé j'étais sur un autre sujet avant...

Quoiqu'il en soit, bienvenue !
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Lasaraleen » 05 Mai 2008 10:48

Bienvenue :)
Lasaraleen
Habitué

Re: tout nouveau tout chaud ^^

Messagepar Nono » 05 Mai 2008 20:58

Bien, puisqu'on me réclame tant...

Avant propos : Je rappelle à tous ceux qui prôneraient le contraire que la pinaille n'a pas pour but de descendre le nouveau posteur ou de le rebuter, loin de là, il s'agit juste d'attirer l'attention sur des éléments précis, des détails, des contradictions parfois qui pourraient porter à confusion ou insister sournoisement et/ou insidieusement à un autre niveau de lecture...
Et pour celles et ceux qui ont la flemme de lire toute la pinaille sur ce grand pavé de monsieur/madame/mademoiselle/truc Narzil88, rendez vous au bas du post pour les civilités d'usage.
Merci

Bien, puisque tout est prêt, attachez vos ceintures on décolle, les sorties de secours sont situées en haut et en bas du post. vous pouvez aussi utilisez Alt+F4 en cas d'urgence si vous êtes sous windows (pour les autres, je connais pas, démerdez vous ! La Direction ) .

Sur ce,

*MODE PINAILLE : ON !!!*

Voyons celà de près...

Narzil88 a écrit:Bonjour

Arg ! Non, là c'est trop près...
Oui, bonjour en passant...

Narzil88 a écrit:a tous

Et à toutes, celà va sans dire, mais tu sais (je peux te tutoyer hein ?) le public sur Animeka est bel et bien mixte ! J'en ai la preuve ! J'ai ici une enveloppe qui... (pardon ? vous dites ? le trombi et le caractère de merde de ces demoiselles suffisent à le prouver ? ah bon... très bien... Mais je décline toutes responsabilités sur les caractères en question, je tiens à ma vie moi...) Enfin bref...

Narzil88 a écrit:je me présente: Narzil

Enchanté, 88 c'est un département il me semble... Les Vosges me dit on !
Quoi que cà peut aussi venir du manga Area 88, mais j'en doute sérieusement, aviation et montagnes ne faisant pas très bon ménage...

Narzil88 a écrit:19 ans

oui, cà arrive même aux meilleurs d'entre nous... Ce n'est pas une fatalité... non, la fatalité c'est les 29... Là on rigole moins déjà. Et on se sent vieux (remarque pour les 39, cà doit être pire encore... Brr, je préfère ne pas y penser...)

Narzil88 a écrit:fan de plusieurs manga tel que FMA Bleach Mai Hime/Otome Elfen Lied et bien d'autre.

Du shonen au gore en passant par le fan service, c'est varié... Mais attention, à moins d'être un érudit, la variété tue la variété ! Vois ce que la variété musicale a fait en France !!! Une tragédie ! (pas le groupe hein... encore que...). Mais bon...

Narzil88 a écrit:J'aime la musique en tout genre mais plus particulièrement le rock punk/rock pop/rock Coldplay sum41 Simple Plan dans un autre registre j'aime bien aussi Nightwish (pour ceux qui ne connaissent pas c'est du métal symphonique).

Bon, je te renvoie à ma phrase précédente pour ce qui concerne la variété musicale. Je rêve du jour ou un foromeur hurlera haut et fort qu'il aime le vieux rock'n roll, le vrai, le tout premier ! Une vraie invention du diable mes amis ! Bon, ok ce fut la même chose avec le jazz, le metal, le rap et plus récemment la techtonik (que je viens enfin de différencier de la tectonique des plaques enseignée en sciences dans l'enseignement secondaire...). Bien, quoi qu'il en soit cà reste une industrie commerciale et décadente, ce qui nous éloigne de notre sujet. Si tu pouvais préciser au novice que je suis dans ce domaine les différences fondamentales entre le rock punk, le rock pop et le rock Coldplay, cà m'aiderait un poil pour la compréhension... (oui, je sais, google est mon ami, mais on est en froid en ce moment...)

Narzil88 a écrit:J'aime beaucoup le ciné,

Alors que tu n'en as qu'un seul ?
(bon alors je préviens de suite hein, ce calembour a été fait sous la menace d'une petite rigolote que tout le monde connait pour ses états de faits en la matière et qui se reconnaitra...)
Désolé Narzil, tu peux poursuivre...

Narzil88 a écrit:je vois beaucoup de film de style très différents allant des classiques

"L'arroseur arrosé" et la "descente du train" des frères Lumière sont effectivement des classiques indémodables...

Narzil88 a écrit:Seigneurs des anneaux,

Ah, autant pour moi... Eh ben, le cinéma classique a beaucoup changer en quelques années. Je n'y comprends plus rien... Je demanderais des cours à Morgane qui est experte en la matière et que nous saluons au passage, pour ma remise à niveau...

Narzil88 a écrit:les marvel etc

... Alors là, je me vexe... Considérer Spiderman, les X men et les aventures des autres zouaves qui gesticulent en collants fluos et multicolores comme des classiques, j'en perds mon latin...
"L'Attaque de la Moussaka Géante" et "White Ninja", cà c'est des classiques !
(hein ? quoi ? des nanards ? pas des classiques ?! Vous en êtes certains ?!? )
...
Hem, bref...

Narzil88 a écrit:aux moins connu tel Cashback tres beau film britannique

Le dernier film britannique que j'ai du voir était The Full Monthy... Depuis, je rase les murs quand je vais à la poste, looking for some hot stuff baby tonight... Comprends qui peut...

Narzil88 a écrit:Je suis accro a des série tel que Grey's Anatomy Heroes Prison break

Wouah...
Narzil88 a écrit:c'est pas très originale mais bon ^^

Ah ben si plutôt !
Et sinon, cà raconte quoi "Grey's Anatomy Heroes Prison break" ?

Narzil88 a écrit:j'adore la culture japonaise

Ah ben tu vas te sentir un peu come chez toi ici... Mais enlève tes pompes en rentrant... Nan, pas par tradition japonnaise, mais c'est qu'il a plu et que je viens de laver le sol...

Narzil88 a écrit:mais plutôt époque féodale avec les samouraï

Ah oui cette lointaine époque où à la moindre incartade, au moindre trait d'esprit mal placé ou à la moindre insulte on vous trucidait sauvagement dans ce qu'on appelait "l'honneur" hahaha...

...

Hem

C'est pas ce qui se réinvente dans les lycées de banlieue en ce moment ?

Narzil88 a écrit:A part ça rien de spéciale ^^

Si, c'est le deuxième smiley que tu utilises... Fais gaffe, je tiens des comptes précis...

Narzil88 a écrit:je suis peut etre un peu geek dans le fond

Je regarde... Ah oui en effet, au fond à droite près de la remise. c'est pas flagrant mais c'est bien là...

Narzil88 a écrit:j'ai découvert ce site il y a déjà quelque temps et il ma bien servit, tellement riche et précis...

Aaah c'est les admins et les modos qui vont être content ! On ne leur passe pas assez de pommade ces temps ci.. et dieux sait qu'ils en ont besoin les pauvres (Ah nononononon, c'est pas ironique du tout ! et cessez de brandir cette arme contondante je vous prie, vous allez finir par blesser quelqu'un)...

Narzil88 a écrit:voila ^^

Oui voilà, et de trois... Trois smiley sur quatorze lignes, soit un poil plus de 21%. Cà reste dans la moyenne mais la mauvaise moyenne... Attention donc...

Narzil88 a écrit:tchou a bientôt

Bon ben Vroum et à bientôt aussi...

*MODE PINAILLE : OFF !!!*

Je précise également que ce post n'a pas été écrit sous la menace de plus de 3 personnes et que "Grey's Anatomy Heroes Prison break", renseignements pris, ne serait qu'un spin off d'"Urgences Buffy 24 Heures", elle même tirée de "Bones Stargate SG-1 Lost" produite pendant la grève des scénaristes américains qui a (on le constate) bouleversée l'industrie des séries américaines... Et on le comprend...

La rédaction d'Animéka attire aussi votre attention sur le fait qu'elle décline toute responsabilité sur mes propos et agissements. Si je venais à être capturé, Animéka nierait toute implication dans quelque post que se soit...

Pour conclure enfin comme il se doit :

Civilités d'usages:
Bienvenue chez nous ! Amuse toi bien parmi nous et que la farce soit avec toi :D
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Narzil88 » 05 Mai 2008 21:18

Alors ça c'est génial lol. si tu fais ça pour tous les nouveaux tu doit avoir du boulot. Bref bonne continuation.
Narzil88
Visiteur

Suivante

Retourner vers Présentations