Bien, puisqu'on me réclame tant...
Avant propos : Je rappelle à tous ceux qui prôneraient le contraire que la pinaille n'a pas pour but de descendre le nouveau posteur ou de le rebuter, loin de là, il s'agit juste d'attirer l'attention sur des éléments précis, des détails, des contradictions parfois qui pourraient porter à confusion ou insister sournoisement et/ou insidieusement à un autre niveau de lecture...
Et pour celles et ceux qui ont la flemme de lire toute la pinaille sur ce grand pavé de monsieur/madame/mademoiselle/truc Narzil88, rendez vous au bas du post pour les civilités d'usage.
Merci
Bien, puisque tout est prêt, attachez vos ceintures on décolle, les sorties de secours sont situées en haut et en bas du post. vous pouvez aussi utilisez Alt+F4 en cas d'urgence si vous êtes sous windows (pour les autres, je connais pas, démerdez vous !
La Direction ) .
Sur ce,
*MODE PINAILLE : ON !!!*
Voyons celà de près...
Narzil88 a écrit:Bonjour
Arg ! Non, là c'est trop près...
Oui, bonjour en passant...
Narzil88 a écrit:a tous
Et à toutes, celà va sans dire, mais tu sais (je peux te tutoyer hein ?) le public sur Animeka est bel et bien mixte ! J'en ai la preuve ! J'ai ici une enveloppe qui... (pardon ? vous dites ? le trombi et le caractère de merde de ces demoiselles suffisent à le prouver ? ah bon... très bien... Mais je décline toutes responsabilités sur les caractères en question, je tiens à ma vie moi...) Enfin bref...
Narzil88 a écrit:je me présente: Narzil
Enchanté, 88 c'est un département il me semble... Les Vosges me dit on !
Quoi que cà peut aussi venir du manga Area 88, mais j'en doute sérieusement, aviation et montagnes ne faisant pas très bon ménage...
Narzil88 a écrit:19 ans
oui, cà arrive même aux meilleurs d'entre nous... Ce n'est pas une fatalité... non, la fatalité c'est les 29... Là on rigole moins déjà. Et on se sent vieux (remarque pour les 39, cà doit être pire encore... Brr, je préfère ne pas y penser...)
Narzil88 a écrit:fan de plusieurs manga tel que FMA Bleach Mai Hime/Otome Elfen Lied et bien d'autre.
Du shonen au gore en passant par le fan service, c'est varié... Mais attention, à moins d'être un érudit, la variété tue la variété ! Vois ce que la variété musicale a fait en France !!! Une tragédie ! (pas le groupe hein... encore que...). Mais bon...
Narzil88 a écrit:J'aime la musique en tout genre mais plus particulièrement le rock punk/rock pop/rock Coldplay sum41 Simple Plan dans un autre registre j'aime bien aussi Nightwish (pour ceux qui ne connaissent pas c'est du métal symphonique).
Bon, je te renvoie à ma phrase précédente pour ce qui concerne la variété musicale. Je rêve du jour ou un foromeur hurlera haut et fort qu'il aime le vieux rock'n roll, le vrai, le tout premier ! Une vraie invention du diable mes amis ! Bon, ok ce fut la même chose avec le jazz, le metal, le rap et plus récemment la techtonik (que je viens enfin de différencier de la tectonique des plaques enseignée en sciences dans l'enseignement secondaire...). Bien, quoi qu'il en soit cà reste une industrie commerciale et décadente, ce qui nous éloigne de notre sujet. Si tu pouvais préciser au novice que je suis dans ce domaine les différences fondamentales entre le rock punk, le rock pop et le rock Coldplay, cà m'aiderait un poil pour la compréhension... (oui, je sais, google est mon ami, mais on est en froid en ce moment...)
Narzil88 a écrit:J'aime beaucoup le ciné,
Alors que tu n'en as qu'un seul ?
(bon alors je préviens de suite hein, ce calembour a été fait sous la menace d'une petite rigolote que tout le monde connait pour ses états de faits en la matière et qui se reconnaitra...)
Désolé Narzil, tu peux poursuivre...
Narzil88 a écrit:je vois beaucoup de film de style très différents allant des classiques
"L'arroseur arrosé" et la "descente du train" des frères Lumière sont effectivement des classiques indémodables...
Narzil88 a écrit:Seigneurs des anneaux,
Ah, autant pour moi... Eh ben, le cinéma classique a beaucoup changer en quelques années. Je n'y comprends plus rien... Je demanderais des cours à Morgane qui est experte en la matière et que nous saluons au passage, pour ma remise à niveau...
Narzil88 a écrit:les marvel etc
... Alors là, je me vexe... Considérer Spiderman, les X men et les aventures des autres zouaves qui gesticulent en collants fluos et multicolores comme des classiques, j'en perds mon latin...
"L'Attaque de la Moussaka Géante" et "White Ninja", cà c'est des classiques !
(hein ? quoi ? des nanards ? pas des classiques ?! Vous en êtes certains ?!? )
...
Hem, bref...
Narzil88 a écrit:aux moins connu tel Cashback tres beau film britannique
Le dernier film britannique que j'ai du voir était The Full Monthy... Depuis, je rase les murs quand je vais à la poste, looking for some hot stuff baby tonight... Comprends qui peut...
Narzil88 a écrit:Je suis accro a des série tel que Grey's Anatomy Heroes Prison break
Wouah...
Narzil88 a écrit:c'est pas très originale mais bon

Ah ben si plutôt !
Et sinon, cà raconte quoi "Grey's Anatomy Heroes Prison break" ?
Narzil88 a écrit:j'adore la culture japonaise
Ah ben tu vas te sentir un peu come chez toi ici... Mais enlève tes pompes en rentrant... Nan, pas par tradition japonnaise, mais c'est qu'il a plu et que je viens de laver le sol...
Narzil88 a écrit:mais plutôt époque féodale avec les samouraï
Ah oui cette lointaine époque où à la moindre incartade, au moindre trait d'esprit mal placé ou à la moindre insulte on vous trucidait sauvagement dans ce qu'on appelait "l'honneur" hahaha...
...
Hem
C'est pas ce qui se réinvente dans les lycées de banlieue en ce moment ?
Narzil88 a écrit:A part ça rien de spéciale
Si, c'est le deuxième smiley que tu utilises... Fais gaffe, je tiens des comptes précis...
Narzil88 a écrit:je suis peut etre un peu geek dans le fond
Je regarde... Ah oui en effet, au fond à droite près de la remise. c'est pas flagrant mais c'est bien là...
Narzil88 a écrit:j'ai découvert ce site il y a déjà quelque temps et il ma bien servit, tellement riche et précis...
Aaah c'est les admins et les modos qui vont être content ! On ne leur passe pas assez de pommade ces temps ci.. et dieux sait qu'ils en ont besoin les pauvres (Ah nononononon, c'est pas ironique du tout ! et cessez de brandir cette arme contondante je vous prie, vous allez finir par blesser quelqu'un)...
Narzil88 a écrit:voila
Oui voilà, et de trois... Trois smiley sur quatorze lignes, soit un poil plus de 21%. Cà reste dans la moyenne mais la mauvaise moyenne... Attention donc...
Narzil88 a écrit:tchou a bientôt
Bon ben Vroum et à bientôt aussi...
*MODE PINAILLE : OFF !!!*
Je précise également que ce post n'a pas été écrit sous la menace de plus de 3 personnes et que "Grey's Anatomy Heroes Prison break", renseignements pris, ne serait qu'un spin off d'"Urgences Buffy 24 Heures", elle même tirée de "Bones Stargate SG-1 Lost" produite pendant la grève des scénaristes américains qui a (on le constate) bouleversée l'industrie des séries américaines... Et on le comprend...
La rédaction d'Animéka attire aussi votre attention sur le fait qu'elle décline toute responsabilité sur mes propos et agissements. Si je venais à être capturé, Animéka nierait toute implication dans quelque post que se soit...
Pour conclure enfin comme il se doit :
Civilités d'usages:
Bienvenue chez nous ! Amuse toi bien parmi nous et que la farce soit avec toi