Connue aussi sous les pseudos : Kinou, Kinouu18, Kin-SH (j'utilise exclusivement pour les comptes daily ou youtube)
Études : DEC en Arts et Lettres
Animes préférés : Full Metal Panic! et One Piece
Types d'animes/mangas préférés : J'allais tout déballé, mais au final c'est moins long de dire tout sauf horreur et historique
Bon alors, voilà se qu'on redoute tous quand on arrive sur un forum, le fameux post de présentation... Je sais jamais quoi dire dans ces posts là, et pourtant j'arrive à faire plus que 2 phrases.. enfin bon. Animeka est, depuis longtemps, ma référence pour les animes, j'ignorais qu'il y avait un forum, et dernièrement un ami me l'a fait découvrir, et donc me voilà. Je suis une clippeuse, je fais des amv, et c'est essentiellement par la création vidéo que je m'intéresse aux animes. On se doit de bien connaître l'environnement des animes pour faire des amv, alors voilà d'où ça a commencé. Bien sûr, je m'intéresse aux animes pour les mêmes raisons que les autres, mais ceux qui me marquent et que j'apprécie au point de dire 10/10... sont rares (d'ailleurs, ma liste d'animes préférés est courte. et dieu sait que j'en ai regardés)
Pour compléter un peu, je dirais que je suis une fille (peut-être que c'est évident, mais bon, ne prenons pas de chance