A mon tour de me présenter.

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

A mon tour de me présenter.

Messagepar Yam115 » 07 Aoû 2010 23:27

Bonsoir/bonjour/Salut peu importe le moment de la journée.

Il est temps que je me présente après avoir faire le tour des topics et de poster des messages parfois inutiles.
Mon pseudo c'est Yam115 (non je ne dirais pas mon vrai nom et prénom, c'est secret) je suis un lycéen en BAC PRO télécommunication et réseau. J'ai 22 ans et ma passion ce sont les jeux vidéos et le monde de l'animation que je trouve fascinant.

Cette année, je me suis décidé de créer un film d'animation de 50 minutes soit un OAV pour le streaming, c'est grâce à Black Rock Shooter (voir dvd bonus pour cela) que ça m'a donnée envie d'en faire ma propre histoire et de vous la partager. Je vous présente, tout d'abord les logiciels que j'utilise

-Autodesk Maya : Modélisation des décors en 3D et parfois en 2D.
-Magix Music Maker 16 Premium : Composition des musiques, enregistrement des voix et des bruitages sonores.
-Poser Pro 2010 : Animation, personnalisation et création des personnages en 3D.
-Particle Illusion : Pour des effets lumineux, jeu de lumière et d'ombre, ...
-Celtx : Création du script et des séquences de dialogues.
-Adobe Director 11.5 : Montage finale des scènes séquentiels et intégration des voix.

Pour le moment, je ne recrute pas car je fais tout, tout seul.
Tout d'abord, je commence par faire un storyboard, je dessine des scènes comme c'est écrit dans le scénario à la va vite bien entendu. A l'heure actuelle, j'ai écrit toutes les descriptions pour chaque personnage qui sera présent dans l'OAV. Ce qui me prends le plus de temps, c'est de modéliser des décors et des lieux pour les batailles. Bref... ne vous inquiétez pas un site web est en cours de construction, donc voici le synopsis de ce court métrage :

Titre FR : L'éclat de la nuit