Puisqu'il faut le faire, je viens me présenter ici. En fait, ça fait un bon moment que je suis une "lurker" sur le site comme sur le forum, regardant les fiches de-ci de-là, mais je n'avais encore jamais posté (je ne m'étais en fait même pas enregistrée

En premier lieu même si j'aime bien les mangas, j'ai toujours été une très grande lectrice de BDs avant tout (plus de 900) et du coup je n'ai jamais eu la place pour stocker des mangas. Conclusion, j'en ai lu quelques uns, mais en général en les empruntant

Brrref ! Du coup j'ai regardé un peu la présentation-type proposée par Avia et je serais bien mal placée pour parler de mon manga favori vu que j'en ai lu (et surtout fini du coup hihi) assez peu.
Par contre en animes, je ne réfléchis pas une seconde, Elfen Lied. En fait... Vous voyez [ATTENTION SPOILER] le "Space Core" à la fin de Portal 2 ? Qui fait "Space. Space. Space. Let's go to space. Hey. Hey. Hey. Hey. Hey lady. Hey. Hey. Lady. Space. Space. Wanna go to space." ? Ben pareil avec Elfen Lied je dirais

D'ailleurs je l'ai reregardé la semaine dernière et je trouve que cet anime est une catastrophe tellement il rend fadasse tout (bouquins, BDs, séries, animes, films, ...) pendant plusieurs semaines. M'eennnnfiiiinnn breef ! Niveau CV j'ai rédigé des critiques de jeux, de bouquins, de BDs, d'animes, mais en général sur tête de livre ou en en parlant à des amis, j'ai jamais participé à un mag' ou autres quoi hein. Nan parce que bon. Vala quoi. Hein. Wi. Mais bon.
Après, "quelle est votre passion à part les animes ?" demande-t-elle ! Ha ! Ben... Moi dans la vie j'aime les heures qui tombent pile, comme 11h11 ou 22h22. Et la soupe de poireaux-pommes de terre. ... et plein de trucs que tout le monde y s'en fiche

AH OUI J'OUBLIAIS COMPLETEMENT L'ANIME LIST !! Vala zoup : http://myanimelist.net/animelist/Lynandra
Plus rapide que de raconter 107 ans ce que j'ai déjà regardé avec une analyse critique complète !

Valivalou, après et vu que j'ai aucune imagination je vais répondre vite aux questions diverses proposées : jesuisaussisportivequ'unelarveanémique24ansenIrlandetraductriceinterprète.
WALIWALOU !! Que les schtroumpfs soient avec vous !