Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? J'ai bien aimé les rosario vampire qui n'ont rien a voir avec l'anime au passage.
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Kanon/Clannad les maitres du genre <3
Etes vous plus anime ou manga ? Anime pas les moyens pour les mangas (je préfère le support papier et de loin je déteste lire sur PC) :/
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? alors la je m'en rappel plus du tout :/
(Pour exemple moi c’était pour passer mes soirées quand il y avait rien à la TV)
Quel est votre genre d’anime préféré ? Amour/amitié avec quelques graines de drame et 1 g de comique et c'est à point !
Avez-vous une MyAnimeList ? Ouaip bien sûr,par contre pas du tout complète vus que je l'ai fais dernièrement et qu'il m'ai impossible de me souvenir de TOUT les animes que j'ai vus :/
http://myanimelist.net/profile/Saito-
PS: si vous voyez des 10 sur des hentai c'est tout a fait normal c'est du troll par rapport a des potes quand ils check ma liste

Depuis quand regardez-vous des animes ? depuis 2006 il me semble.
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? ça dépends j'ai des périodes,des fois c'est animes en masse et je l'ai enchaine,des fois je vois pas ma maison pendant des soirs et des soirs car c'est full soirées et d'autres ben je geek comme un porc sur la ps3 ou league of,en gros je suis un hybride entre l'otaku/geek et yes life ;p
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Je parle avec beaucoup de potes que je connais des jeux,(j'ai souvent dirigé des team de jeux) ils me proposent souvent des animes et je regarde toujours les notes/synopsis critique d'animeka,je vais même souvent voir les réactions sur le forum pour me donner une idée car je suis du genre "je commence un anime je le fini quitte a mourir d'ennuis" après ça dépends des animes aussi.
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Pas réellement je l'ai fais a l'oral sur skype avec les amis ;p
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? J'ai fais deux trois fiches pour des forums sinon non.
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Tales of symphonia,Phoenix Wright,Disgaea,League of legend après les classiques mario etc petit mention spéciale a the legend of zelda a link to the past sur SNES que j'ai fais en Walkthrough.
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? RPG
Quels sont vos films préférés ? / / / /
Quelles musiques aimez-vous ? J'écoute de tout.
Quelle est votre passion (à part les animes

Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !) :
Faites-vous du sport ? Non j'ai arrêté.
Quel âge avez-vous ? 19 ans.
Où habitez-vous ? A Sète dans l'hérault près de Montpellier.
Que faites vous dans la vie ? Pour l'instant je suis au chômage la vie est difficile de nos jours

Je fais des walkthrough de jeux que je commente etc je vous laisse ma chaine au cas ou ils y auraient des gens qui veulent jeter un oeil par contre je suis pas du genre sérieux je me lache et délire dans mes vidéos c'est une façon un peut spéciale de le faire donc on aime ou on aime pas

http://www.dailymotion.com/naruto347#videoId=xkhcjs