ange-chan a écrit:Bienvenue Sisyphe
Et bien c'est une trés jolie présentation et trés agréable à lire
Ash!! a écrit:Je ne connaissais pas ce site. J'aime bien la présentation, surtout de voir la description de la série lorsque l'on clique dessus.
J'ai la flegme de migrer ma liste mais ce site semble une excellente alternative.
Sisyphe a écrit:La migration est en réalité très aisée. Il suffit d'exporter la liste provenant de MAL et de l'importer tout simplement à partir du panneau d'administration. Rien de plus, rien de moins.
Ash!! a écrit:Sisyphe a écrit:La migration est en réalité très aisée. Il suffit d'exporter la liste provenant de MAL et de l'importer tout simplement à partir du panneau d'administration. Rien de plus, rien de moins.
J'ai fait la migration qui fut effectivement très facile.
Disons que Sisyphe est la représentation de l'absurde. Et par la suite de l'absurdité humaine.
Sisyphe a écrit:Pour ce qui est de MAL, l'offre du site ne me convient pas tout à fait. Je lui préfère, après avoir testé les deux, Hummingbird.
Aeris a écrit:Bonjour Sisyphe
Aeris a écrit:Quel magnifique texte de présentation, tant dans la forme que dans le fond... je suis intimidée. Je crois que je vais me relire 15 fois avant de poster ! Surtout quand on lit le dialogue déjà engagé entre toi et Yartrub... ça vole trop haut pour moi, je me sens de plus en plus petite, mais je vais essayer de suivre.
Aeris a écrit:Étrange de lire Loveless dans ta liste quand tu nous apprends par la suite que tu es un homme... mais il est vrai que cette histoire tragique a pu titiller l'amateur de psychologie. As-tu lu le manga ? Ou as-tu seulement pu apprécier la série animée ? L'animation n'était pas toujours bien faite mais la beauté des images rendait parfois (un peu) honneur au manga.
Aeris a écrit:Disons que Sisyphe est la représentation de l'absurde. Et par la suite de l'absurdité humaine.
Sisyphe... je ne connais le mythe qu'a travers l'essai d'Albert Camus, mais pour ce que j'en sais, je ne peux qu'adhérer à cette succincte présentation. Et je serais curieuse de lire ta liste des animes parvenant à utiliser l'absurde ou démontrer l'absurdité humaine...
Aeris a écrit:En tout cas, quel courage, cette MAL créée quasi immédiatement pfiou ! J'avais commencé mais je me suis arrêtée aussitôt, ne trouvant pas "Les Mondes Engloutis" dans leur base.
Dernière chose, Parasite est une série excellente, n'hésite pas.
Aeris a écrit:Au plaisir de te lire.
eien a écrit:Sisyphe a écrit:Pour ce qui est de MAL, l'offre du site ne me convient pas tout à fait. Je lui préfère, après avoir testé les deux, Hummingbird.
J'ai un peu parcouru le site, il est intéressant mais je ne vois pas trop ce qu'il propose de plus que MAL.
Aeris a écrit:Une My Anime List (Ma liste à MOI) qui ne comprendrait pas les séries animées françaises ou américaines ne saurait me refléter
Woldrim a écrit:Aeris a écrit:Une My Anime List (Ma liste à MOI) qui ne comprendrait pas les séries animées françaises ou américaines ne saurait me refléter
Tu peux essayer Sens critique. Tu as même les livres et les BD's
Sisyphe a écrit:Merci pour cet accueil plus que chaleureux.
Pour ce qui est des synopsis et autres petites choses, j'en ai envoyé il y a près d'un mois désormais, toujours sans réponse. J'ai juste eu un mail automatique comme quoi ce que j'avais envoyé devait être soumis à un examen en raison de la taille du message...
Sisyphe a écrit:Après, j'avoue que les critiques, ce n'est pas mon fort. J'ai des goûts parfois un peu originaux, et je ne sais pas si des critiques telles que les miennes seraient ainsi utiles à la communauté. Par exemple, un de mes animes favoris cette saison est Ninja Slayer. Je ne pense pas que cela soit au goût de tout le monde... au contraire.
A ce que t'a très justement répondu la camarade Aeries, j'ajouterai aussi que rien n'empêche une fiche d'avoir plusieurs critiques bien au contraire nous encourageons les nuances d'appréciations!Sisyphe a écrit:Après, j'avoue que les critiques, ce n'est pas mon fort. J'ai des goûts parfois un peu originaux, et je ne sais pas si des critiques telles que les miennes seraient ainsi utiles à la communauté. Par exemple, un de mes animes favoris cette saison est Ninja Slayer. Je ne pense pas que cela soit au goût de tout le monde... au contraire.
Kenji Shinoda a écrit:il persiste actuellement un certain délai entre l'envoi de vos textes et leur publication - ou du moins leur traitement - et que nous (je) sommes (sincèrement) les premiers à regretter.
Kenji Shinoda a écrit:[color=#000040]
Petite précision en préambule : c'est le gars ou la fille qui a marqué en dessous de son avatar "Correcteur/trice" qui est chargé de lire, d'évaluer, de corriger, de publier (ou dans certains cas, refuser) et de répondre à vos avis.
L'impatience d'un auteur de voir son texte publié ( je ne dis pas que c'est votre cas) est tout à fait légitime… je suis pour ma part aussi passé par là. Aussi, afin de rendre l'attente peut-être moins pénible, je pense qu'il peut être utile de vous faire part brièvement de notre situation.
Encore une fois, pas de souci ! J'ai très bien saisi que vous ne nous faisiez aucun reproche. Ceci n'était en aucun cas un plaidoyer mais simplement l'occasion pour moi à travers votre allusion de vous donner à vous et les autres contributeurs quelques nouvelles de vos textes.
PS:A ce que t'a très justement répondu la camarade Aeries, j'ajouterai aussi que rien n'empêche une fiche d'avoir plusieurs critiques bien au contraire nous encourageons les nuances d'appréciations!Sisyphe a écrit:Après, j'avoue que les critiques, ce n'est pas mon fort. J'ai des goûts parfois un peu originaux, et je ne sais pas si des critiques telles que les miennes seraient ainsi utiles à la communauté. Par exemple, un de mes animes favoris cette saison est Ninja Slayer. Je ne pense pas que cela soit au goût de tout le monde... au contraire.![]()
PS2 : Sisyphe, sache que tu peux également soumettre des informations dans le cadre de la NDLR telles des anecdotes, des points de cultures générales, des informations contextuelles en rapport avec l'anime.
Je laisse enfin ton topic reprendre son cours normal !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités