Ah que coucou!

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Messagepar Grou » 07 Avr 2008 22:46

Tout d'abord merci pour cet accueil chaleureux :D !

Rioman:Tu aime Mushishi, pourquoi donc? Quel genre d'anime tu apprécie en particulier?

Mushishi j'aime parce que c'est une ambiance très agréable, une musique superbe(la nuit sur le pc je me repasse en boucle Akatsuki no Hebi de Masuda Toshio ainsi qu'une bonne partie de l'OST), de jolies couleurs, ça détends, ce sont des jolies histoires même si elles sont un peu spéciales et on se sent bien quand on regarde cet animé.

Le genre d'animés? Arf j'avais un beau magasine qui me rappelais à quoi correspondait chaque genre mais je le retrouve plus. (je vais encore farfouiller) Mais sinon dans les catégories du site je suis plutôt du genre a piocher dans Action, Amour & Amitié, Aventure, Contes & Récits, Combat & Arts Martiaux (plus rarement),Drame pas souvent ,Fantastique & Mythe.

Sinon pour le titre de ce poste "Ah que coucou" ce n'est pas en hommage a Jhonny mais bien à Patrick le meilleur ami de bob l'éponge qui dis souvent bonjour de cette manière.(trop fort Bob l'éponge :lol: )

Spoiler :
Morgane:salut Grou, il est où Ti?

Effectivement parfois on m'appelle Ti-Grou :chirol_mago:

Gogeta:Bienvenue parmi nous Grou, n'hésite pas à participer à d'autres topics

J'y comptes bien!

Nimue:Notons au passage que celui là ne spécifie pas avoir toutes ses dents...voici donc ma question...As tu toutes tes dents, Grou ?

J'ai failli le mettre dans la présentation du début mais je me suis dis que c'était vraiment trop nul finalement héhé :p non je n'ai plus toutes mes dents! (retrait de dents de sagesses...)

Spoiler :
Gaston di NoNo:Aimes-tu les bunnygirls ? :chirol_love:

Effectivement question essentielle!
C'est mignon tout pleins et parfait pour un câlin! :blobkiss:

(tiens je pensais pas que je dirais cela :shock:)

Réponse à Hermelin:
J'ai dores et déjà accumulé une grosse liste d'animés en attente d'être regardés depuis que je suis arrivé sur le chan irc et sur le forum. Mais je ne doutes pas que mes découvertes ne s'arrêteront pas la!

Merci à tous!
Grou
Visiteur

Messagepar Mononoke Hime » 08 Avr 2008 13:21

Bienvenue :)
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Précédente

Retourner vers Présentations