Bonjour ^^

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Messagepar loadrunner » 18 Juin 2008 02:59

Zazou_ a écrit:Je vient de me faire une luxation de l'épaule avec déchirure des muscles et des tendons.

Eh ben ça t'apprendra à foutre des coups de pelle aux gens!! :p
C'est ton mec qui doit être content, il aura plus que des coups de pied au cul ^^

/me imagine le couple comme Ryo et Kaori, mais à la place de la massue 1000T, c'est la pelle 1,5Kg

Sérieusement, rétablis-toi vite, parce que passer l'aspi, faire la vaisselle, le ménage et préparer à manger avec un bras, c'est vraiment pas facile. :mrgreen:
loadrunner
Sensei

Messagepar Theotenai » 18 Juin 2008 05:52

Okaeri Zazou !

Je sais plus quoi dire, les dingues sont déjà passés, les vannes foireuses aussi, tu as déjà un échantillon assez complet du pays d'Animeka. Mais rassure toi, il y a aussi des gens normaux sur ce forum (je parle pas de moi hein, je vous vois venir...). Bref, Amuse toi bien par minou (puisque tu aimes les animaux) et que la force soit avec ton nez, Paul, heu.. Zazou.

Nimue a écrit:Abat-jour :)

houpette tétine nuit ?

(d'ailleurs, tu as pas vu que sur l'autre topic de présentation, l'une des description, c'est toi ? )

C'est la seule que j'ai reconnue, je n'arrive à déterminer exactement qui sont les autres. :cry:

Syaoran a écrit:
ef - a tale of memories

Mais clair cette série survivra à toutes les époques XD

+10 000 !

Et pis Lain aussi c'est vachement bien (même si j'y ai trouvé plein de défauts, quand même faut l'avoir vu !)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Mononoke Hime » 20 Juin 2008 22:18

Wooooops... je me suis permise de te vanner, mais je t'ai pas souhaité la bienvenue... Désolée.

So bienvenue :D
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Précédente

Retourner vers Présentations