Bonjour

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Bonjour

Messagepar Morgane » 03 Juin 2009 15:38

loadrunner a écrit:puisque je te vois poster pas mal je me permets à mon tour de venir te saluer et t'accueillir au sein de notre belle communauté. amuse toi bien avec nous ;)

Pareil! rien ne m'énerve plus que les gens qui se présente et qu'on ne revoit plus jamais
merci pour ta participation active, manque plus qu'un peu plus de présence au niveau des dramas, et tu seras parfait (à mes yeux, qui n'ont pas une très grande valeur, malheureuseùment)
bienvenu!!!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Furyo Ryo » 03 Juin 2009 17:49

bonjour bien ^^
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Oniros » 04 Juin 2009 10:50

Morgane a écrit:
loadrunner a écrit:puisque je te vois poster pas mal je me permets à mon tour de venir te saluer et t'accueillir au sein de notre belle communauté. amuse toi bien avec nous ;)

Pareil! rien ne m'énerve plus que les gens qui se présente et qu'on ne revoit plus jamais
merci pour ta participation active, manque plus qu'un peu plus de présence au niveau des dramas, et tu seras parfait (à mes yeux, qui n'ont pas une très grande valeur, malheureuseùment)
bienvenu!!!

Je prend mon temps :)
Quand on arrive sur un nouveau forum, on commence par taper timidement à la porte et en parlant avec une voix à peine audible. Je ne vais pas de suite mettre les pieds sur la table et me servir dans le frigo :)
Oniros
Visiteur

Précédente

Retourner vers Présentations