Salutations à tous

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Salutations à tous

Messagepar Morgane » 09 Juin 2009 17:45

je compatis, j'ai le même problème avec les séries Us
ça fait trois ans de suite que personne à mon travail ne regarde esprits criminels parce que je leur ai tout spoiler
le pire, c'est ma collègue à qui j'ai méchament spoiler lost y a quelques semaines
Spoiler :
mais si tu sais, ben, le méchant, celui qui a embriguer mickael à tuer anna louisa!-mais il s'appelle pas ben, il s'appelle...connasse, t'en es à quelle saison?- ben la cinq! - j'en suis au milieu de la deux!!!!!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Napalmitos » 09 Juin 2009 17:53

On dira que le spoil d'une série qu'on commence à regarder, ça peut être plusieurs heures de perdues...
(perso, une fois que je connais la fin, je suis dans l'impossibilité quasi absolue de regarder la série)

Entre nous, dans ces cas là, les excuses je m'en fout, j'ai juste de grosses pulsions meutrières !
Un de mes meilleur pote a osé me spoilé une série y a plusieurs années et il en entend encore parler :p

Mais bon, sinon, y a pas de soucis ! C'est juste une question d'habitude, t'inquiete pas !

Quant à irc, faut éviter ! Les gens qui trainent sur le salon de chat d'animeka sont tous des tordus pervers. C'est une sorte d'auspice pour vieux otakus en mal de culottes !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Theotenai » 09 Juin 2009 21:11

Ca c'est de la présentation, et non on s'en fout pas, on veut tout savoir !

Bienvenue à toi petit jeune, et amuse toi bien parmi les dingues (surtout Napalmitos, il est complètement à la masse, enfin bon, c'est pas le sujet...) :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Mirlou » 11 Juin 2009 18:31

Bienvenue
Mirlou
Habitué

Précédente

Retourner vers Présentations