-

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin. ~✿

Messagepar Eldrick » 19 Juil 2010 15:44

Vive Kingdom Hearts ! Vous connaissez j'espère ?

Ce n'est pas un jeu de bisounounours sur ps2 avec des personnages tout moche avec des coupes tectoniques ,une AI digne de la préhistoire sans parler du fait qu'on a droit à au moins un épisode tous les ans histoire de ne pas trop prendre les fans de la série pour des vaches à lait? :)

BioShock, Resident Evil 5, Devil May Cry 4, Little Big Planet, Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, Mega Man 10 et d'autres

Tsss tu possèdes une ps3 et tu n'as pas Valkyria chronicles ou demon's souls mais quelle déception :(

Mais globalement les noobs préfèrent KH

Fixed et bon je ne savais pas que tu étais devin pour savoir ce que les joueurs préfèrent :P
Modifié en dernier par Eldrick le 19 Juil 2010 16:26, modifié 4 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Cervantes » 19 Juil 2010 16:19

Et encore une branlée :b un peu de pitié :b
Cervantes
Visiteur

Messagepar GracefulAssassin » 19 Juil 2010 16:20

-
Modifié en dernier par GracefulAssassin le 20 Jan 2016 13:42, modifié 1 fois.
GracefulAssassin
Visiteur

Messagepar Cervantes » 19 Juil 2010 16:28

En fait tu joues à Killing Floor et tu écoutes du hard rock, t'as juste mis des trucs de chiotte parceque t'es maso et t'aimes te faire molester c'est ça ? :b
Cervantes
Visiteur

Messagepar GracefulAssassin » 19 Juil 2010 17:02

-
Modifié en dernier par GracefulAssassin le 20 Jan 2016 13:42, modifié 1 fois.
GracefulAssassin
Visiteur

Messagepar Cervantes » 19 Juil 2010 17:46

Définitivement maso.
Cervantes
Visiteur

Messagepar Avio » 19 Juil 2010 17:49

Indubitablement !

PS:
Tu regardes quels genres d'animes en général ?

=P
Image
Avio
Senpai

Messagepar vlad1236 » 19 Juil 2010 17:57

Theotenai a écrit:P.S. : ouaou, je me Vladifie, je mets plein de smiley, il me faut un docteur !

Bof , ça va , je m'en sors bien :D

Bienvenue à toi GA , même si tu as des gouts de chiottes .
jai trop d'un doigt pour compter ce qu'on a en commun ( ah , si les smileys xD )

Theotenai a écrit:Bladur's Gate,

Bouh , honte à toi :grosyeux:

GracefulAssassin a écrit:Et je te déclare coupable ! Shame on you ! Tu ne m'as pas souhaité la bienvenue ! *le pointe du doigt*.

Ne lui en veut pas , il n'est pas méchant . Il a trop joué à la Wii , et a donc perdu son cerveau . Seul CG peut le sauvez ( même la lobotomisation , c'est trop tard :roll: ) ( et le flood , spas son trip )

Eldrick a écrit:
Vive Kingdom Hearts ! Vous connaissez j'espère ?

Ce n'est pas un jeu de bisounounours sur ps2 avec des personnages tout moche avec des coupes tectoniques ,une AI digne de la préhistoire sans parler du fait qu'on a droit à au moins un épisode tous les ans histoire de ne pas trop prendre les fans de la série pour des vaches à lait? :)

Magnifique descriptionde KH :chirol_love:

PS :
Spoiler :
Image
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Shinku » 19 Juil 2010 18:20

GracefulAssassin a écrit: Qu'est-ce c'est ce "vous" là ? Tutoie-moi eh ! o__o
Le vouvoiement inspire le respect, il doit être destiné à ceux qui en sont dignes.
... Ouais tout compte fait j'accepte. 8) *sort*

Tu as 25 ans, soit 7 ans de plus que moi *vient de compter sur ses doigts*, et qui plus est, tu as tout lu. C'est limite moi qui te devrais le respect. :P

Cela veut dire que j'ai commencé à jouer des jeux de consoles quand tu prenais le biberon, une NES si me souviens bien où on tuait les canards avec le super fusil orange ... que de souvenirs.

C'est noté. Je me demandais comme tu as mis un coeur à côté des maitres français de Daft Punk, si tu avais vu leur film Interstella et aussi un autre plus ancien où il porte tous un casque dans une voiture américaine. Vive Alive 2007
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Theotenai » 19 Juil 2010 18:38

GracefulAssassin a écrit:Si tu me sors que the GazettE ça a un goût de chiottes, tu finiras comme Woldrim et Masatoshi !

Non, ça a pas le goût de chiottes mais ça a sacrément le goût de soupe fade. Disons qu'il faut aimer aimer les chanteurs de sous la douche, les musiciens sans aucun talent, la musique inconsistante et ultra-prévisible, les paillettes roses, les petits lapins et les bishonen quoi ^^
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar GracefulAssassin » 19 Juil 2010 19:09

-
Modifié en dernier par GracefulAssassin le 20 Jan 2016 13:41, modifié 1 fois.
GracefulAssassin
Visiteur

Messagepar wagram » 19 Juil 2010 19:37

vlad1236 a écrit:Ne lui en veut pas , il n'est pas méchant . Il a trop joué à la Wii , et a donc perdu son cerveau . Seul CG peut le sauvez ( même la lobotomisation , c'est trop tard :roll: ) ( et le flood , spas son trip )

j'ai pas de lecon a recevoir d'un gars qui entretient une relation plus que bizarre avec son parapluie de derrick !

GracefulAssassin a écrit:
Theotenai a écrit:Disons qu'il faut aimer aimer les chanteurs de sous la douche, les musiciens sans aucun talent, la musique inconsistante et ultra-prévisible, les paillettes roses, les petits lapins et les bishonen quoi ^^
> "Musiciens sans aucun talent"... :noel:

ouhla ! attention !! mr theotenai (dit la canaille) est un musicien professionnel ! la danse des canards, c'est lui ! la pop des annees 80, c'est lui (ca correspond en date en plus) ! l'integrale de kate bush revue au banjo en vinyl, lui encore ! mais son grand oeuvre, c'est "Symphonie pour un Shonen depressif a peau grasse" in G minor pour claquette et flute a bec ! quel monsieur, on applaudit et on met les boules quies ^^

Spoiler :
Image
wagram
Sensei

Messagepar vb2n » 19 Juil 2010 19:57

Bienvenue (bon, c'est le service minimum et je n'ai pas tout lu, en fait je n'arrive pas à suivre).

Cela dit, je serais bien capable de designer un Walt disney par animé plutôt que dessin animé. Aprés tout, c'est de l'animation. La façon de raconter les histoires est peut-être différente (le serpent blanc est peut-être moins manichéenn que la Belle au Bois Dormant, mais là, on tombe sur des problèmes culturelle avec des contes asiatiques ou européen).

Je vois dans la liste des Disney bambi. Ce film d'animatiobn n'a-t-il pas eu un impact considérable avec la mort de la mère? Ne peut-on pas comparer ce choc à celui du passage d'un disney classique à un Shonen japonais classique?
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar GracefulAssassin » 19 Juil 2010 20:59

-
GracefulAssassin
Visiteur

Messagepar Napalmitos » 19 Juil 2010 21:19

GracefulAssassin a écrit:Cela dit, il est bien noté, comme Valkyria Chronicles. Mais globalement les joueurs préfèrent KH. ♥ 8D

Y a pas à dire, t'as vraiment des goûts de merde ! :D

Ceci dit, bienvenue quand même !
(même si t'as de la chance que je sois poli !)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar GracefulAssassin » 19 Juil 2010 21:45

-
GracefulAssassin
Visiteur

Messagepar Theotenai » 19 Juil 2010 21:52

Faut pas mal le prendre, t'as tout à fait le droit d'être fan de Kingdom Heart ou même de Chantal Goya, Barbapapa, Annie Cordy ou les Bisounours si tu veux. Personne ne te jugera pour ça, mais en revanche laisse nous en rire un peu :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar vb2n » 19 Juil 2010 21:55

GracefulAssassin a écrit:
vb2n a écrit:Je vois dans la liste des Disney bambi. Ce film d'animatiobn n'a-t-il pas eu un impact considérable avec la mort de la mère? Ne peut-on pas comparer ce choc à celui du passage d'un disney classique à un Shonen japonais classique?
> Comparer ouais, mais le style reste différent. Tu regardes Bambi puis tu regardes Bleach. Il y a la même situation du jeune héros qui a perdu sa mère éliminée par un personnage mauvais, certes, mais tu mets un enfant de 3~5 ans devant les deux, il aura plus d'aisance à raisonner (même si on comprend pas forcément tout sur tout à cet âge) devant Bambi avec le chasseur qui a tué la mère de Bambi, plutôt que devant Bleach avec un hollow qui a tué la mère d'Ichigo, qui risque fortement de lui faire peur qui plus est. C'est là que j'y vois une différence. Les Disney sont davantage destinés aux enfants, autant que les Shonen le sont pour les plus âgés.
Dans un principe, un jeune garçon de 12~15 ans va s'ennuyer devant Bambi, il va vouloir de l'action, de la baston. Dans ce même principe, un enfant de 3~5 ans va rien piger face à un Shonen de ce genre, et d'être traumatisé face à tous ces monstres.
Ca doit être pour cela que disney doit avoir 3 chaînes de télévisions pour les enfants: une par tranche d'âge.

Au Japon, le marché du manga est vaste et permet une segmentation, là où en Europe, le journal Tintin s'adresse à un public de jeunes de 7 à 77 ans et ne peut donc pas approfondir certains sujets (sexualité, vie en entreprise) et aux Etas unis, il y a le Comics code Authority. Vu que les dessins animés et les animés sont des souvent des produits dérivés ou de promotion de différentes forme de bande dessinée, la censure ou les contraites économique qui environnent les formats papiers doivent influencer le format télé et les style narratifs, mais ça n'a rien à voir avec la technique de production. (donc pour moi, dessin animé= animé).

Enfin, je dis des trucs que j'ai plus ou moins lu autre part.

Faudrait que je me revois cblanche neige une fois, un conte allemand qu'un américain a dapté sur grand écran en pleine montée du nazisme, en faisant une référence mondiale alors que le monde se préparait à la guerre, en partie provoqué par une crise économique où beaucoup de personnes ont perdu leur travail, mais une crise économique aussi provoquée par l'illusion d'un enrichissement facile par la bourse. Revoir Blanche Neige pour voir si on ne peut pas y avoir uj regard différent de celui d'un enfant (mais que m'aura fait découvrir un animé et son manga).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar GracefulAssassin » 19 Juil 2010 23:14

-
GracefulAssassin
Visiteur

Messagepar Cervantes » 19 Juil 2010 23:29

J'ai rien compris c'est quoi le débat ? En fait je m'en fous, Disney c'est de la merde. J'ai été élevé aux Tex Avery et aux comics ou aux Transformers, ça c'est bien. Disney c'est de la bouse en cube à côté d'un bon épisode de la Justice League ! *Tintinnn tintintintinnn tintinnnnn tintintintinnnnnnn*
Cervantes
Visiteur

Messagepar Avio » 20 Juil 2010 00:48

Okay =P Oui tu t'exprimes bien =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Woldrim » 20 Juil 2010 11:09

The Graceful Assassin a écrit:Et ne me parle pas de jeux comme Dofus ou World of Warcraft, sinan tu finiras comme Woldrim. :noel:

Si tu me sors que the GazettE ça a un goût de chiottes, tu finiras comme Woldrim et Masatoshi !

Dis moi, comment j'ai fini? ^^
Woldrim
Tonosama

Messagepar GracefulAssassin » 20 Juil 2010 14:46

-
GracefulAssassin
Visiteur

Messagepar vb2n » 20 Juil 2010 20:14

En fait, les ouevres, ça doit être comme les questions: il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises questions, il n'y a que de bonnes ou de mauvaises réponses et les ouvres, en tout cas les animés, il n'y en a pas de bonnes ou de mauvaises, il ne doit y avoir que de bonnes ou de mauvaises façon de les regarder.

Par contre, je n'ai pas de Disney chez moi (a part des Pixar que j'ai du mal à regarder, trop familliale pour moi). Mais il faudrait que je m'y mette (quoique j'ai déja des Myazaki et des Takahata à reregarder). Et puis j'ai des envie de Blanche Neige (mais dû à une influence manga/ animé). Mais les japonais on commencé à faire de l'animation pour copier Disney il me semble. En tout cas, c'était une des influence des premiers réalisateurs d'animé japonaise.
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Kanome » 20 Juil 2010 20:59

Bienvenue :D
Kanome
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations