arsa

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: arsa

Messagepar vb2n » 21 Juil 2010 22:19

Bienvenue (bon, désolé, pas écouté les morceaux de muique)
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar arsa Vi britannia » 21 Juil 2010 22:20

pas de probléme c'est pas une obligation :wink:

merci de l'accueil!!
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar Shinku » 21 Juil 2010 23:12

Theotenai a écrit:C'est tout à fait ça Shinku, MAO : Musique Assistée par Ordinateur.
Pour être plus précis, ça permet d'avoir un studio virtuel, en beaucoup moins cher ^^ Ça comprends des logiciels d'enregistrement multi-pistes, des logiciels de mixages, des logiciels de création de partition, des synthétiseurs virtuels, des banques de sons, des effets virtuels, etc... Bref, toute la panoplie pour faire des maquettes de qualité pour un particulier, voir parfois de véritable productions finies.
Les studios pro utilisent d'ailleurs eux aussi des logiciels de MAO (souvent les mêmes), qu'ils couplent avec le matériel traditionnel : console de mixage, rack d'effet...

Je vous remercie de m'avoir éclairé sur ce sujet. Je pense en avoir déja vu un. Quelqu'un que je connais avais un synthétiseurs et un logiciel reproduisant virtuellement son synthétiseur qui apparaissait à l'écran (dont j'ai oublié le nom) et avec cela, il crée de la musique électronique avec différents effets.
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Kanome » 21 Juil 2010 23:58

Bienvenue :D
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar arsa Vi britannia » 22 Juil 2010 21:17

ben merci comme y fait beau j'vais poser ma tente alors... :D
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
arsa Vi britannia
Habitué

Précédente

Retourner vers Présentations