bud ! Ton avatar fait reference à un anime totalement déjanté/débile vide de sens ! Enfin j'adore quand même ! Sinon bienvenue jeune fille ! Voila enfin une nana qui cache pas qu'elle matte des hentai x) (porco c'est pour toi la).
Sinon bud je te donne d'autres titres du genre : -Mitsudomoé -Setokai -Bahut des tordues ! (je ne connais plus le titre jap) celui est 10/10 sur l'échelle de la débilité ! -baka to school -Yondemasuyo Azazel-san pas loin du 10/10 aussi x) -Fuli Culi bien sur ! c'est le précurseur du genre ! -Detroid metal City
M'enfin elle peut avoir une autre définition des animes débiles/déjantés !
oh un pauvre ch'ti qui se retrouve chez les mosellans (je suis de nancy, la seule ville civilisee en lorraine, comme toute ma tribu) ! en passant on dit MESSE et pas METZ
t'a du courage en tout cas, le metier de boulanger se desertifie completement de mon pauvre petit point de vue personnel. en tout cas, ici a animeka, on aime les religieuses (facon black lagoon) et les miches (facon HOTD)
Oh tiens, retrouverais je votre éternel combat "Nancy VS Metz"? lol Ne t'en fais pas, ça fait bien longtemps que je ne prononce plus MeTz.. je m'étais faite incendier