J'ai vu de la lumière...

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: J'ai vu de la lumière...

Messagepar Avio » 13 Jan 2011 21:15

wagram a écrit:si si ... a ma facon ^^ y'a un format de message obligatoire maintenant :?:

Excuse moi c'est vrai, encore une phrase trop intelligente pour moi. =/ ^^
Image
Avio
Senpai

Messagepar Ozymandias » 16 Jan 2011 20:37

Salut et bienvenue à toi sur le forum Poum poum Pouloum,

Je reviens juste sur le choix du pseudo, étant assez curieux de savoir l'origine d'un tel nom, y'a-t-il un lien avec le bruit de quelque chose ? :roll:

Poum Poum Pouloum a écrit:comme se le serait exclamé le docteur Who

Héhé, tout à fait ! J'ai adoré d'ailleurs Dr Who et cette ambiance so british pour une série TV à succès, réalisée avec quelques shillings. J'attends le nouveau docteur avec impatience. ^^

Sinon très bons gouts en matière d'animés, j'ai regardé un peu ta MyAL y'a du très bon, il te reste encore plein de choses à voir certes mais je ne peux m'empécher de te recommander Dennou coil, Pale cocoon, Texhnolyze et Paranoia agent ainsi que le film Memories :wink:

Voili voilou, profites bien de ce forum,

Ozy
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Poum Poum Pouloum » 16 Jan 2011 23:04

Ozymandias a écrit:Salut et bienvenue à toi sur le forum Poum poum Pouloum,

Je reviens juste sur le choix du pseudo, étant assez curieux de savoir l'origine d'un tel nom, y'a-t-il un lien avec le bruit de quelque chose ? :roll:

En fait j'ai repris ce pseudo d'un autre forum sur lequel je traînaille, je crois qu'à l'origine c'est juste le bruit de quelqu'un en train de chantonner.^^

Ozymandias a écrit:
Poum Poum Pouloum a écrit:comme se le serait exclamé le docteur Who

Héhé, tout à fait ! J'ai adoré d'ailleurs Dr Who et cette ambiance so british pour une série TV à succès, réalisée avec quelques shillings. J'attends le nouveau docteur avec impatience. ^^

J'ai adoré Dr Who moi aussi, par contre j'ai du retard dans la série, n'ayant toujours pas vu la saison 5. J'espère que le remplaçant de David Tennant est à la hauteur (j'avais beaucoup aimé cet acteur).

Ozymandias a écrit:Sinon très bons gouts en matière d'animés, j'ai regardé un peu ta MyAL y'a du très bon, il te reste encore plein de choses à voir certes mais je ne peux m'empécher de te recommander Dennou coil, Pale cocoon, Texhnolyze et Paranoia agent ainsi que le film Memories :wink:

Voili voilou, profites bien de ce forum,

Ozy

Merci bien, c'est noté dans ma liste "plan to watch" :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Précédente

Retourner vers Présentations