Aquila (Aigle en latin)

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Aquila (Aigle en latin)

Messagepar Scythe » 28 Fév 2011 01:32

Welcome!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 28 Fév 2011 04:29

wagram a écrit:
vb2n a écrit:C'est la responsable de la modération, la modératrice en chef et elle utilise parfois ses super pouvoir pour faire des blagues.

je comprends pas, y'a marque aussi Chef Moderation sur l'avat de Masa :o c'est lui le chef ou c'est un esclave devoue de Nanael ? faut que je sache aupres de qui faire de la lechouille moi !.
Ca dépend si tu vas souvent sur IRC ou pas.
NaNaeL a écrit:
Aquila a écrit:Mais que veut dire être responsable de la (non) modération ?

Ça veut dire que j'ai le titre mais que j'en branle pas une. :þ
Oh le jolie double post de poum Poum que NaNael n'a pas modéré (il y a d'ailleurs un bouton éditer pour corriger le précédent post et à l'avanir éviter de faire un double post, ce qui est interdit).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Woldrim » 28 Fév 2011 13:47

Bienvenue ;)

Purée, j'ai rien lu de tout ça moi :D (Enfin, mis à part Bilbo le Hobbit et le Seigneur des Anneaux y'a longtemps ^^ -10ans par là-)
Woldrim
Tonosama

Messagepar Aquila » 28 Fév 2011 15:27

wagram a écrit: donc bienvenue en fait (on a pas parle d'animes mais c'est pas grave) :D

Merci, et puis pour parler des animes je pense que le reste du forum est largement suffisant au final ^^

Sinon pour MAL j'ai finalement comme pseudo : Aquila_Alpha, avec l'autre rien à faire, il voulait pas me laisser accéder à mon compte >_<. En même temps ça donne le nom de mon étoile préféré : Alpha de l'aigle : Altaïr ^^
Merci encore pour votre accueil chaleureux et je crois que je vais attaquer le reste du forum cet aprém' :)

Edit : @Woldrim : ben il est jamais trop tard pour commencer =) Si tu aime ce style alors il faut vraiment que tu lise les David Eddings, la Bellgariade et la Mallorée, un monde incroyable, tés travailler, simple à lire sans pour autant être trop simpliste... J'ai pas retrouvé des livres qui m'aient autant accroché du début jusqu'à la fin, à part peut être les Chroniques de Krondor !
Aquila
Visiteur

Messagepar Shamankad » 28 Fév 2011 18:58

Bienvenue Aquila !
Content de voir que ta présentation a déjà suscité un engouement important de la part des membres les plus actifs ^^
Malheureusement, avec mes très humbles connaissances personnelle de ce que tu évoques (et hélas, ma mémoire, qui fait que j'ai zappé la moitié des titres que j'ai pu lire en page 1), je ne serais pas aussi prolixe que tous les participants à ta bienvenue !
En tout cas, l'essentiel est là, bienvenue !
Shamankad
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 01 Mar 2011 15:23

Aquila a écrit:
wagram a écrit:Edit : @Woldrim : ben il est jamais trop tard pour commencer =) Si tu aime ce style alors il faut vraiment que tu lise les David Eddings, la Bellgariade et la Mallorée, un monde incroyable, tés travailler, simple à lire sans pour autant être trop simpliste... J'ai pas retrouvé des livres qui m'aient autant accroché du début jusqu'à la fin, à part peut être les Chroniques de Krondor !

Ma foi, je prends note, et à l'occasion j'essayerai :wink:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Avio » 02 Mar 2011 02:40

Non Pouloum, c'est important de préciser que tu viens d'Alsace, faut être fier de sa région (même si tu es Lillois maintenant) ^^

Enfin bon toi qui a fait la présentation, toi qui a lu Les Quêtes D'Ewilan et la trilogie du Livre Des Étoiles, je ne peux que te conseiller de lire Les Chroniques du Bout Du Monde, de Paul Stewart et Chris Riddell et la trilogie Magik, de Angie Sage ! =) Voir même les Artemis Fowl, de Eoin Coffler dans un univers différent mais tellement agréable.
NaNaeL a écrit:
Aquila a écrit:Mais que veut dire être responsable de la (non) modération ?

Ça veut dire que j'ai le titre mais que j'en branle pas une. :þ

C'est aussi ce que je me disais, mais je le gardais pour moi. xD

Bon en tout cas bienvenue sur le forum : =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Masatoshi » 02 Mar 2011 23:25

wagram a écrit:je comprends pas, y'a marque aussi Chef Moderation sur l'avat de Masa :o c'est lui le chef ou c'est un esclave devoue de Nanael ? faut que je sache aupres de qui faire de la lechouille moi !

Je ne suis l'esclave de personne moi :twisted: , je suis incontestablement le maitre 8)

En tout cas Bienvenue Aquila ! :)
Masatoshi
Modérateur du forum

Précédente

Retourner vers Présentations