Ca dépend si tu vas souvent sur IRC ou pas.wagram a écrit:vb2n a écrit:C'est la responsable de la modération, la modératrice en chef et elle utilise parfois ses super pouvoir pour faire des blagues.
je comprends pas, y'a marque aussi Chef Moderation sur l'avat de Masac'est lui le chef ou c'est un esclave devoue de Nanael ? faut que je sache aupres de qui faire de la lechouille moi !.
Oh le jolie double post de poum Poum que NaNael n'a pas modéré (il y a d'ailleurs un bouton éditer pour corriger le précédent post et à l'avanir éviter de faire un double post, ce qui est interdit).NaNaeL a écrit:Aquila a écrit:Mais que veut dire être responsable de la (non) modération ?
Ça veut dire que j'ai le titre mais que j'en branle pas une. :þ
wagram a écrit: donc bienvenue en fait (on a pas parle d'animes mais c'est pas grave)
Aquila a écrit:wagram a écrit:Edit : @Woldrim : ben il est jamais trop tard pour commencer =) Si tu aime ce style alors il faut vraiment que tu lise les David Eddings, la Bellgariade et la Mallorée, un monde incroyable, tés travailler, simple à lire sans pour autant être trop simpliste... J'ai pas retrouvé des livres qui m'aient autant accroché du début jusqu'à la fin, à part peut être les Chroniques de Krondor !
NaNaeL a écrit:Aquila a écrit:Mais que veut dire être responsable de la (non) modération ?
Ça veut dire que j'ai le titre mais que j'en branle pas une. :þ
wagram a écrit:je comprends pas, y'a marque aussi Chef Moderation sur l'avat de Masac'est lui le chef ou c'est un esclave devoue de Nanael ? faut que je sache aupres de qui faire de la lechouille moi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité