Bon ben... C'est partit !
Je suis un grand consommateur d'animé - ça fait 4 ans que j'en regarde-, que ce soit en dvd/bluray, en ddl ou en streaming.
Parmi tous ceux que j'ai vu, quatre m'ont vraiment marqués :
- Black Lagoon
- Jörmungand
- Sword Art Online
- Gosick
Voici MyAnimeList ...
Mais .... C'est ... C'est... presque vide ?! Quoi ?!

Sinon, je préfère le format papier - quoique je n'en possède que quelques uns ... enfin, un bon paquet, mais pas autant que je le voudrait ( le prix, vous voyez ... )

Je suis un grand fan des Clamps ( surtout Wish, qui m'a complètement fasciné : quatre tomes de pure bonheur ) et du genre Dark Fantasy ( je suis sur ÜbellBlatt et The Arms Peddler là : je trouve ça complètement épique

Je n'aime pas QUE les anime. Encore heureux.
On vas dire que c'est une trés trééés bonne occupation - beaucoup plus agréable et joyeuse que le monde merveilleux de l'élève assidu. Je sais lire aussi. Héééé ouais, ça vous en bouche un coin hein ? Je dévore les bouquins. De préférence dehors, sous un chêne ou un pommier. Mais, je peux me contenter d'un sapin, c'est très bien aussi.
J'aime aussi sortir ( sous entendu : événement, soirée, concert, etc.) et faire du sport ( n'importe lequel, même si j'ai une légère préférence pour le rugby et le mountainbord ). En bref, je passe plus de temps dehors que devant mon ordi.
D'ailleurs, vous pourriez me filer un coup de main ? J'ai pour projet d'apprendre à danser le tango et la salsa mais je sais pas encore par quoi je commence. Des suggestions ? ( et si vous pensez qu'il faut commencer par autre chose, allez y !)
Je crois que c'est bon là...
Sur-ce, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonne soirée ! Ou bonne journée, ça dépend.

P.S : J'ADORE les jeux de rôle ! Je suis carrément un fanatique de ces trucs ( haha... non... j'déconne pas.) donc, si vous êtes prés de Caen et que vous voulez en faire un ( où deux, où trois, à vous de voir ) et que vous avez pas assez de joueur, je suis là !!
P.S.S : Merci à Avio et à son topic - j'ai pu décrouvrir MyAnimeList avec ça -, grâce à ce truc, j'me suis pas trop cassez la tête. edit : le lien !