Je me décide enfin à m'inscrire, ça fait déjà un moment que j'y pense.
Je vais tenter de me présenter rapidement et efficacement

Age et Ville ?
18 ans et Nancy.
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Clannad & Clannad After Story
Êtes vous plus anime ou manga ?
Anime
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?
J'ai découvert death note par hasard à la TV en .. 2009. J'ai donc suivi la série et ais commencé à accrocher au format anime. Par contre, je n'en ai pas regardé d'autres pendant quelques années, me contentant de films pour occuper mes soirées.
Ce n'est que début 2014 que je me suis remis "dans le bain" par simple curiosité, me disant : "finalement, si les animes intéressent tant de monde, il doit bien y avoir une raison ?"
Et depuis, eh bien .. je suis toujours là

Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ?
J'en regarde sur mon temps libre.
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ?
Grâce au fucking hasard.
Quels sont vos jeux vidéo préférés ?
Je joue.. assidument à Team Fortress 2, en fait vraiment.. beaucoup. Pour ceux qui veulent parler du jeu ajoutez moi sur steam !
Quelles musiques aimez-vous ?
J'écoute de tout. Je dirais plutôt, le meilleur de chaque style. Voilà un petit aperçu qui résume bien :
Gorillaz, PrototypeRaptor, SPZRKT, Brunuhville, Twisted Jukebox, Savant, Wookid, Matmatah, Stupéflip, Parov Stelar...
Quelle est votre passion (à part les animes) ?
Sans aucun doute la musique. D'ailleurs passez voir ma chaine youtube si vous avez le temps <3 pour écouter mes compos / recréations.
Avez-vous une MyAnimeList ?
Il faudrait qu'un jour, quelqu'un m'explique ce site x)
Enfin bon, je n'ai pas vu 3600 animes, mais si un site peut résumer cela mieux que mon fichier .txt, alors ok.
Voilà. Je me suis inscris ici pour parler avec des gens qui me ressemblent / ont un point commun avec moi (c'est en fait le principe d'un forum), donc n'hésitez pas à lancer le débat, poser des questions

A bientôt.