Jeune picard de 22 ans, je suis tombé dans la marmite alors que je venais d'entrer au lycée, j'ai découvert mon premier animé sur les conseils d'un ami qui était un grand fan de Naruto.
Par la suite, je me suis penché sur pas mal de shonen connu tel que bleach, hunterXhunter, One Piece...Et puis comme ces séries ne me suffisaient plus, je me suis mis à en chercher de nouvelles, et c'est à ce moment là que j'ai fait une découverte qui a changé ma vision des séries d'animation japonaise Angel Beats ! Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai découvert pas mal de nouvelles séries et parmis celles qui m'ont le plus marqué je peut citer Puella Magi Madoka Magica, Bokura wa Minna Kawaisou, Another... Mes goûts sont donc extrêmement varié, et je ne demande qu'à découvrir de nouvelles séries grâce à vos conseils avisés

Côté manga, et pour n'en citer que quelques uns, j'ai adoré l'excellent Green Blood, les dessins sont tout bonnement splendides, ou encore Cesare, Death Note et Love Hina (certainement mon favoris).
Mon jeu vidéo préféré, League of Legends sans le moindre doute. J'ai aussi beaucoup aimé la saga des bioshocks qui ont une histoire très travaillé et un environnement enchanteur. Sinon, j'aime beaucoup les jeux d'aventures point & click, avec une mention spéciale pour ceux qui ont bercés mon enfance comme Sam et Max ou encore Monkey Island...
Concernant le 7ème art, je suis surtout friand de comédies romantiques comme Love et Autres Drogues, Sex Friends... Mais celà ne m'empêche pas de beaucoup apprécier les autres genres, et parmis tous les films que j'ai eu l'occasion de voir je peut citer entre autre Black Swan, Inception, La Liste de Schindler...
Côté musique j'écoute essentiellement du rock et de la pop, parmis les artistes que j'ai toujours avec moi il y a U2, The Cranberries, Scorpions, Dire Straits, Muse, Coldplay... J'écoute aussi un peu de jazz de temps à autres.
Je terminerai en vous disant que le jour où je suis tombé au hasard de mes recherche sur Animeka, c'est une belle pépite que j'ai déterré, et je remercie toute l'équipe pour ce site merveilleux.